J’espère que Graulhet l'emportera face à une équipe d'Agde qui pense qu'à mettre des fourchettes , des coups , etc.....
J’espère que Graulhet l'emportera face à une équipe d'Agde qui pense qu'à mettre des fourchettes , des coups , etc.....
roro du 11 a écrit :benoitscg a écrit :le plus simple pour tous etait carcassonne mais c trop demandé a notre federation. Quillan lol , ya pas pire . nimporte quoi la fédé !!!
vaut mieux voire des montagnes ou des hlm ? autour d,un stade!!!!!
c'est pas une question de decors mon ami mais de place, vu comment la tribune de blagnac etait archis comble, les installations de quillan me semblent un peu legeres , pour une demie.
UAL QUATRO a écrit :J’espère que Graulhet l'emportera face à une équipe d'Agde qui pense qu'à mettre des fourchettes , des coups , etc.....
Vous n'êtes pas encore parti en vacances à Libourne ??
Quillan a déjà eu en F3 Balma - Prades dimanche dernier, maintenant la demi de F2 et c'est pas fini, si ya une finale de série dans les cordes , ce sera aux pieds des trois quilles également..
Ya là bas un type qui a le bras si long qu'il peut chopper les gonfles en touche sans sauter , suivez mau regard
Quillan. Pourquoi ne pas faire jouer ce match dans un stade de troisième série. Je vous rappelle qu'il y avait dimanche dernier à Blagnac plus de 3000 personnes. Le stade de Quillan ne peut accepter dans leur tribunes que 300 personnes assises. Imaginez prés de 2000 Graulhétois plus ceux de Agde pressées sur les talancaires autour du terrain, sans sécurité. Je ne voudrais pas être à la place des arbitres. A croire que les officiels du comité du Languedoc ne prennent pas au sérieux les supporters d'Agde et de Graulhet. Continuez comme ça et vous assumerez. Du n'importe quoi...
Dernière modification par Graulhétois (10/06/2014 22:13:58)
moi je les aurait fait jouer a LILLE vendredi soir
Graulhétois a écrit :Quillan. Pourquoi ne pas faire jouer ce match dans un stade de troisième série. Je vous rappelle qu'il y avait dimanche dernier à Blagnac plus de 3000 personnes. Le stade de Quillan ne peut accepter dans leur tribunes que 300 personnes assises. Imaginez prés de 2000 Graulhétois plus ceux de Agde pressées sur les talancaires autour du terrain, sans sécurité. Je ne voudrais pas être à la place des arbitres. A croire que les officiels du comité du Languedoc ne prennent pas au sérieux les supporters d'Agde et de Graulhet. Continuez comme ça et vous assumerez. Du n'importe quoi...
200% d'accord !
pendule a écrit :Quillan a déjà eu en F3 Balma - Prades dimanche dernier, maintenant la demi de F2 et c'est pas fini, si ya une finale de série dans les cordes , ce sera aux pieds des trois quilles également.. Ya là bas un type qui a le bras si long qu'il peut chopper les gonfles en touche sans sauter , suivez mau regard
Les magouilles continuent...c'est pire que du temps de Ferrasse
je ne sais pas si c'est toujours lui le président de Quillan mais Maugard est bien placé à la fédé!! bref du grand n'importe quoi!! une honte!! sur ce coup là (et pas que celui là) la fédé vous êtes des pourris !!
pelissou81000 a écrit :je ne sais pas si c'est toujours lui le président de Quillan mais Maugard est bien placé à la fédé!! bref du grand n'importe quoi!! une honte!! sur ce coup là (et pas que celui là) la fédé vous êtes des pourris !!
QUILLAN et LIMOUX ont fusionné cette année il est possible que le match ai lieu a LIMOUX sur les installations des treizistes (Stade de l'aiguille) un stade de la taille de PELISSOU environ
carcassonnais a écrit :pelissou81000 a écrit :je ne sais pas si c'est toujours lui le président de Quillan mais Maugard est bien placé à la fédé!! bref du grand n'importe quoi!! une honte!! sur ce coup là (et pas que celui là) la fédé vous êtes des pourris !!
QUILLAN et LIMOUX ont fusionné cette année il est possible que le match ai lieu a LIMOUX sur les installations des treizistes (Stade de l'aiguille) un stade de la taille de PELISSOU environ
effectivement, c'est à LIMOUX stade de l'Aiguille (site FFR)
ce sera plus convenable pour les supporters, joueurs et autres personnes!!! parce que le stade de Quillan est un champ de patate!! ce n'est pas acceptable pour une demi finale de fédérale 2!! on avait qu'à jouer à Briatexte ou à Marsan sinon pour trouver un stade comme cela...
n'empeche que ca va se jouer dans un stade de treiziste comme si on avait pas assez de stade au xv. nimp la fédé !!!