Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Graulhet - Agde / 1/2 finale le 15 juin 2014

Allez amis supporters, nous étions nombreux dimanche à Blagnac et j'en suis sûr que nous serons encore plus nombreux dimanche prochain. J'espère que maintenant la mairie de Graulhet se fendra d'un banderole ou au moins mettra du rouge et noir sur la façade de la mairie. A Graulhet j'espère qu'il n'y a pas que de l'argent à dépenser pour des palmiers... Il y a aussi une équipe de rugby qui porte haut les couleurs de notre ville en dehors de nos frontières départementale. Bravo à tous les commerçants qui ont décorés leur vitrine en rouge et noir. Donc maintenant, M. Fita, la balle ovale est dans votre camps. Prouvez que vous aimez votre équipe de rugby. Décorez votre ville en rouge et noir. En ce qui concerne le lieu du match, je mettrai une piece sur Carcassonne. Allez les petits, plus que deux match pour toucher le bout de bois. BRAVO, BRAVO, BRAVO

Un grand club ne meurt jamais

Je suis passé à Graulhet le 3/06, beaucoup de commerçants ont joué le jeu dans les vitrines, le maillot du SCG est très beau. Bonne chance à vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Face à la rugueuse équipe d'Agde, les casques à pointes seront (très certainement) de sortie. Bonne chance à nos amis Graulhétois, digne représentant de la poule 7 !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

moi je verrai plus mazamet !! et en ce qui concerne notre chez mr fita, celui-ci n'aime pas le rugby et ne vient jamais au stade hormis avant les municipales (ohhhhh c'est bizarre)!!! il ne fait rien pour le rugby et c'est dommageable !!! bref je n'espère pas grand chose de ce côté là malheureusement !!!

Je me rappelle le 16 mars dernier, lors du match à Graulhet contre Marmande, il y avait tout le futur conseil municipal à Graulhet. C'était fou, même des gens qui ne comprennent rien au rugby, mais bon, c'est bon de se sentir épaulé par sa mairie. Mais bon ce n'était qu'un rêve, c'est vrai une semaine après se déroulaient les élections municipales. On est bêtes des fois, on arriverai presque à croire nos hommes politiques... Au crédit de l'équipe municipale actuelle, je voudrais quand même les remercié pour leur subvention. Mais là, on ne demande pas de rallonge, on demande juste qu'ils soit derrière notre équipe, que tout cela se remarque dans la ville (comme la palmerai). Allez M. Fita, nous sommes sûr que vous allez le faire. Sinon vous allez vraiment décevoir une grosse majorité de ville qui eux sont régulièrement derrière sont équipe. Au fait, si vous ne le savez pas, nous sommes en demi finale. Nous faisons la une des journaux. Donc si vous voulez participer, soyez là dimanche prochain et mettez la ville en rouge et noir...

Un grand club ne meurt jamais

Agde 4 graulhet 0 ...

Tout est relatif

AGDE 4 GRAULHET 1

Sempre endavant mai morirem

Victoire de Graulhet après prolongations, à ce qu'il parait ils aiment ça smile

Ici ici c'est Lapalu !

Graulhétois a écrit :

Je me rappelle le 16 mars dernier, lors du match à Graulhet contre Marmande, il y avait tout le futur conseil municipal à Graulhet. C'était fou, même des gens qui ne comprennent rien au rugby, mais bon, c'est bon de se sentir épaulé par sa mairie. Mais bon ce n'était qu'un rêve, c'est vrai une semaine après se déroulaient les élections municipales. On est bêtes des fois, on arriverai presque à croire nos hommes politiques... Au crédit de l'équipe municipale actuelle, je voudrais quand même les remercié pour leur subvention. Mais là, on ne demande pas de rallonge, on demande juste qu'ils soit derrière notre équipe, que tout cela se remarque dans la ville (comme la palmerai). Allez M. Fita, nous sommes sûr que vous allez le faire. Sinon vous allez vraiment décevoir une grosse majorité de ville qui eux sont régulièrement derrière sont équipe. Au fait, si vous ne le savez pas, nous sommes en demi finale. Nous faisons la une des journaux. Donc si vous voulez participer, soyez là dimanche prochain et mettez la ville en rouge et noir...

Une subvention ? Mais quelle subvention ? Depuis son élection en 2009, il me semble qu'elle a diminué de 10%, comme les autres assos d'ailleurs. Le projet "Graulhet Beach" a 200 000 euros a sans doute plus d'interet a ses yeux ... D'ailleurs depuis sa dernière sortie face à Marmande (histoire de gratter quelques voix), on ne l'a plus revu a aucun match et encore moins pour les phases finales ! Toute façon on s'en fout, on est arrivé en 1/2 sans eux , et on ira en finale sans eux ! ALLEZ GRAULHET

Dernière modification par titi 81 (09/06/2014 17:24:04)

Graulhet: 0 - Agde 4

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

A priori (Site FFR) agde/graulhet à quillan ...ils auraient du le faire a barcelone !!!

Tout est relatif

le plus simple pour tous etait carcassonne mais c trop demandé a notre federation. Quillan lol , ya pas pire . nimporte quoi la fédé !!!

Dernière modification par benoitscg (10/06/2014 13:27:55)

benoitscg a écrit :

le plus simple pour tous etait carcassonne mais c trop demandé a notre federation. Quillan lol , ya pas pire . nimporte quoi la fédé !!!

vaut mieux voire des montagnes ou des hlm ? autour d,un stade!!!!!

benoitscg a écrit :

probleme a QUILLAN le stade est trés petit !!!! (une tribune de 300 places) pour une demi çà va faire juste big_smile

Fédérale 2