Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Si encore ça le rendait aimable
bruno1 a écrit :
T'as rien compris,en vérité c'est la nouvelle façon de nettoyer les poids lourds,on commence toujours par la cabine...
Dernière modification par Xicon64 (26/05/2016 09:29:34)
Punks Not Dead
Je viens de rentrer un DVD "Camping" ............................................. des foutriquets.. un vrai film.................................
Être médecin de campagne et décider de partir un jour,sans retour,sans se retourner,ne pas regretter....Bref être un toubib free!!!
T'avais déjà évoqué les 2ToFree, & j'avais étalé mon incurie.... Là c'est bon, j'ai tout compris...
Bartassaïre a écrit :T'avais déjà évoqué les 2ToFree, & j'avais étalé mon incurie.... Là c'est bon, j'ai tout compris...
Faut dire qu'il n'a pas forcé non plus ........
la légendaire flemme des (presque) retraités en bord de mer ...
Houlà, les deux vioques, on se calme !!! Dans vos contrées, sans essence et sans électricité, vous avez fait un bond en arrière d' au moins 3 ans, non ?
Nan, c'est juste mon quotidien. Par contre le jour où il n'y a plus d'eau courante, j'ferai un bond en arrière de 25 ans. Quant aux viokes, j'en vois pas l'ombre d'un ersatz; juste quelques gentlemen à l'expérience certaine ^^
Bartassaïre a écrit :Nan, c'est juste mon quotidien. Par contre le jour où il n'y a plus d'eau courante, j'ferai un bond en arrière de 25 ans. Quant aux viokes, j'en vois pas l'ombre d'un ersatz; juste quelques gentlemen à l'expérience certaine ^^
Méfie-toi du transalpino-grassiste, il a déjà essayé de me trucider dans son antre de Perdigon Maintenant je fais le tour par la Lybie pour aller en Italie, c'est moins risqué !
Associer Lybie & Italie, c'est un chouia osé quand même. T'aurais pu opter pour la Slovénie :-)
Bartassaïre a écrit :Associer Lybie & Italie, c'est un chouia osé quand même. T'aurais pu opter pour la Slovénie :-)
Je fais escale à Pantelleria, j'ai mes entrées