Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :En allant à mon rendez-vous, je viens de m'apercevoir que mon proctologue habite à 10 minutes de proutes de chez moi.
Faut pas y aller en ayant mangé des madeleines ....
Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents....
Xicon64 a écrit :Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents....
Non, d'où Epi, y'a la ponctuation aussi
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents....
Hé!! ho!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis sûr ta sœur elle va bien Je suis sur ta sœur elle va bien D'ou l'importance des accents....
Hé!! ho!!
C'était quoi le sujet déjà?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, d'où Epi, y'a la ponctuation aussi
Hé!! ho!!
Les accents et le tient est tout pourave,parait il... genre pégus de basse Creuse
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!! ho!!
Les accents et le tient est tout pourave,parait il... genre pégus de basse Creuse
Je sais, tu vas me dire que les accents, c'est pas grave....... pas tout le temps
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'était quoi le sujet déjà?
Je sais, tu vas me dire que les accents, c'est pas grave....... pas tout le temps
Tient donc ?
Un couple nage dans le bonheur Ce Dimanche Madame toute guillerette dit à son Mari - Chéri , J'ai une Bonne Nouvelle - Ah et alors ? - Je suis enceinte Celuici réplique - Et moi j'en ai une mauvaise - Ah bon ? - Je suis stérile
Fouquet's a écrit :
Ce mec est complètement fracassé !!
Fouquet's a écrit :
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!