Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1107

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Joliiiiiiiiiiiiiii phonotiquement c'est bon!! autrement c'est nullllll tongue tongue

Et à l'oreille, ça fait quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1108

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Joliiiiiiiiiiiiiii phonotiquement c'est bon!! autrement c'est nullllll tongue tongue

Et à l'oreille, ça fait quoi?

Un effet banane... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1109

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Joliiiiiiiiiiiiiii phonotiquement c'est bon!! autrement c'est nullllll tongue tongue

Et à l'oreille, ça fait quoi?

Un effet banane... big_smile

Tu fais des phosses notes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1110

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1111

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée: - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? L'homme lui répond: - Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1112

#1113

Des nouvelles de la SUP !!en voilà

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1114

Pendant que le docteur posait des points de suture sur la main d’un vieux pêcheur qui s’était blessé lors de sa dernière sortie de pêche, il discutait avec lui de choses et d’autres. À la longue, la conversation tourna autour de la politique et de la victoire électorale de François Hollande. Le vieux pêcheur dit : - “Ben vous savez, Hollande est comme une tortue piquet.” Pas familier avec le terme, le docteur demande : - “Qu’est-ce qu’une tortue piquet ? Le vieux pêcheur dit : “Quand vous conduisez sur un chemin de campagne et que vous croisez un piquet de clôture avec une tortue juchée dessus, ça c’est une tortue piquet”. Le vieux pêcheur remarqua l’air dubitatif du toubib. Il continua donc son explication : - On sait qu’elle n’a pas grimpé là toute seule, - On sait qu’elle n’est pas à sa place, - On sait qu’elle n’a pas d’idée de ce qu'elle doit faire pendant qu’elle y est, - On sait qu’elle est au-dessus de sa capacité de fonctionner, et vous vous demandez quelle bande d’abrutis l’ont placée dans cette position. C'est la meilleure explication entendue à ce jour sur le résultat des dernières élections présidentielles en France... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1115

Il y a celle-ci aussi: Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. En plus c'est un robot qui sert à boire. L'homme s'installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s'approche et lui demande : - Quel est votre QI ? L'homme répond : - 150 Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d'âge,et entame la conversation sur le réchauffement climatique,l'interdépendance environnementale, la physique quantique,les nanotechnologies etc.Au bout d'un moment, le client règle sa consommation(naturellement on-line avec sa carte de crédit) et sort. Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passeret décide de revenir tester le robot à nouveau. C'est d'ailleurs ce qu'il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit. > > > > > > > > > > Il est à peine assis que le même barman-robot s'approche et lui demande : - Quel est votre QI ? Cette fois-ci, l'homme répond : - 80 Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé,de ses plats favoris, de femmes etc. Au bout d'un moment, l'homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant. > > > > > > > > > > Le lendemain donc, même topo !!! Le barman-robot s'approche et demande : - Quel est votre QI ? Ce coup-là, l'homme répond : - 20 je crois ! Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et,en lui posant la main sur l'épaule,lui demande avec condescendance: - Alors, comme ça... on a voté Hollande !!!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1116

astalavista a écrit :

Il y a celle-ci aussi: Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. En plus c'est un robot qui sert à boire. L'homme s'installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s'approche et lui demande : - Quel est votre QI ? L'homme répond : - 150 Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d'âge,et entame la conversation sur le réchauffement climatique,l'interdépendance environnementale, la physique quantique,les nanotechnologies etc.Au bout d'un moment, le client règle sa consommation(naturellement on-line avec sa carte de crédit) et sort. Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passeret décide de revenir tester le robot à nouveau. C'est d'ailleurs ce qu'il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit. > > > > > > > > > > Il est à peine assis que le même barman-robot s'approche et lui demande : - Quel est votre QI ? Cette fois-ci, l'homme répond : - 80 Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé,de ses plats favoris, de femmes etc. Au bout d'un moment, l'homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant. > > > > > > > > > > Le lendemain donc, même topo !!! Le barman-robot s'approche et demande : - Quel est votre QI ? Ce coup-là, l'homme répond : - 20 je crois ! Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et,en lui posant la main sur l'épaule,lui demande avec condescendance: - Alors, comme ça... on a voté Hollande !!!

Asta tu es une andouille!! certes hyper sympa,mais une andouille quand meme,konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo j'ai voté Hollande((certes par dépit)) mais j'ai voté quand meme,je suis de ""gauche"" moi!!! lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1117

Xicon64 a écrit :

Des nouvelles de la SUP !!en voilà

Quoiqu'il te réponde, même dans l’excès, je ferais comme si je n'avais pas vu. big_smile Et au fait, pas beau de souhaiter la descente de Mauléon, quand tonton Pierrot fait tout ce qu'il peut pour l'éviter. re big_smile

#1118

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Des nouvelles de la SUP !!en voilà

Quoiqu'il te réponde, même dans l’excès, je ferais comme si je n'avais pas vu. big_smile Et au fait, pas beau de souhaiter la descente de Mauléon, quand tonton Pierrot fait tout ce qu'il peut pour l'éviter. re big_smile

lol Ptin je croyais que Xixon avait retrouvé une de ses photos perso jeune avec des cheveux ? Ca changeait des chaussettes bleu blanc rouge avec les sandalettes lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1119

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Des nouvelles de la SUP !!en voilà

Quoiqu'il te réponde, même dans l’excès, je ferais comme si je n'avais pas vu. big_smile Et au fait, pas beau de souhaiter la descente de Mauléon, quand tonton Pierrot fait tout ce qu'il peut pour l'éviter. re big_smile

cool F2 pas F3 lol lol et pour 2016/2017 tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1120

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps