Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD !
Je te pisse à la raie......
Fin du HS?
Hé!! ho!! j'y suis pour rien,je réponds c'est tout,comme tout etre bien élevé.... Bon allez,on repart pour la rigolade plein pot.... Moi ça me fait...
Dessine moi un mouton...
arnaud anguera a écrit :Dessine moi un mouton...
la tu touche a la perfection...
La serveuse du mois...
vacances...
Mangez des pommes...
Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!
toutoune a écrit :Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!
merci toutoune
toutoune a écrit :Ils sont quand même fort ces Basques !!!!! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Basque. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes. Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge... Perplexe, le Basque hoche la tête, et dit: Moi, hier, à la cathédrale de Bayonne , j'ai joué devant plus de 10 000 basques, tu vas pas me croire mais à un moment,j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit: - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition ! Surpris je lui dis : - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ? Et il m'a répondu : - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère!
Y'a pas incohérence, un peu, là???????????
Comme papa, merci Toutoune...
Bon vous en êtes réduits à dire "merci Toutoune". Vous vous rendez compte les basks ?
Claude a écrit :Bon vous en êtes réduits à dire "merci Toutoune". Vous vous rendez compte les basks ?
Faut reconnaître l'effort.