Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Par le pape ???
Non....dessous...
Le roi de la mécanique vous parle de soupapes et personne ne relève, les mecs vous craignez un max.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Par le pape ???
Non....dessous...
Le roi de la mécanique vous parle de soupapes et personne ne relève, les mecs vous craignez un max.
Tu sais, un mec qui commence à parler des dessous du pape................... je préfère le laisser dans son délire
décret hidalgo, décret des bobos...
Dernière modification par bruno1 (20/04/2016 07:56:04)
Là,je suis obligé de faire suivre...
Armand v. a écrit :
Mon pote cafetier d'à coté a une crise d'hemo depuis 2 jours,je viens de lui envoyer ton truc par sms... à l'instant!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Mon pote cafetier d'à coté a une crise d'hemo depuis 2 jours,je viens de lui envoyer ton truc par sms... à l'instant!!
Tu t'es gourré, c'est suppododo , pas suppohémo
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Mon pote cafetier d'à coté a une crise d'hemo depuis 2 jours,je viens de lui envoyer ton truc par sms... à l'instant!!
Ca fait rien,on pisse de rires via les sms depuis tout à l'heure et c'est ça qui est bon!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Mon pote cafetier d'à coté a une crise d'hemo depuis 2 jours,je viens de lui envoyer ton truc par sms... à l'instant!!
Ca fait rien,on pisse de rires via les sms depuis tout à l'heure et c'est ça qui est bon!!!
Suppoprostato?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu t'es gourré, c'est suppododo , pas suppohémo
Suppoprostato?
On est 3 potes le matin qui partageons le café Le cafetier,le pote podologue et moi meme.... et là,ça fuse grave...
bruno1 a écrit :
Joliiiiiiiiiiiiiii phonotiquement c'est bon!! autrement c'est nullllll