Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Ravachol et tous les vieux kônos de RF :
Electricité pour les nuls
Dernière modification par LOUIS2 (12/04/2016 12:36:01)
Joseph et Louis sont tous deux agriculteurs. Tout le village sait que Louis est socialiste. Un jour, ils se croisent dans les champs et engagent ensemble une petite conversation sur la météo, les cultures et les bêtes…. Tout à coup, Joseph dit à Louis - J'peux t'poser une question ? T'es socialiste, mais qu'est-ça peut ben vouloir dire être socialiste ? - Je vais t'expliquer ça en vitesse répond Louis. Les socialistes sont pour une redistribution équitable. - Redistribution équitable, qu 'est-ce que tu me racontes là ? demande alors Joseph. - Eh bien, je vais te donner un exemple, répond Louis. Tu possèdes deux ânes, je le sais. Moi, je n' en ai pas. Le socialisme suggère que tu me donnes un de tes deux ânes. Ainsi, nous en aurons un chacun. Cà c'est de la redistribution et ce serait donc mieux pour tout le monde. Qu' en penses-tu ?... Rejoins-nous. - Eh bien, en voilà une théorie ! dit Joseph, il faut que j' y réfléchisse. Sur ce, il retourne à la maison pour prendre son repas de midi. A table, il dit alors à sa femme : - Germaine, j'ai parlé ce matin avec Louis. J'pense que j'vais aussi devenir socialiste - Socialiste ? demande Germaine, qu' est ce que c' est ? - Ben, c' est quand on a deux ânes et que Louis n' en a point. Si j' lui en donne un, eh bin, on en a un chacun. C' est ça la redistribution équitable et c' est bon pour tout le monde, répond Joseph. - Bouh, c' est ben compliqué tout ça, lui répond Germaine, j' vais y réfléchir. Après quelques minutes, Germaine reprend : - Dis, Joseph, notre Louis…, il a ben 2 vaches. Et nous, on n' en a point. Si on lui donne un âne, y peut bien nous donner une vache. Qu' est-ce t' en penses… ? - Nom de Dieu, c' est bin vrai ça !... lui répond Joseph. Et il s' en retourne voir Louis. - Dis, Louis, j' ai discuté avec Germaine. On veut ben devenir socialiste, mais elle dit qu't'as deux vaches. Si on t' donne un de nos ânes, tu nous donnerais bien une de tes vaches ? Louis le regarde quelque peu surpris et lui répond : - Joseph, ou bien je n' ai pas bien expliqué, ou bien tu ne m'as pas bien compris, mais le socialisme ça ne marche qu’ avec les ânes !!! ..........
arnaud anguera a écrit :
C'est quand même pratique les montres qui sont étanches jusqu' à 200 mètres de profondeur..... Au cas où un jour une dorade te demande l'heure!
Fouquet's a écrit :C'est quand même pratique les montres qui sont étanches jusqu' à 200 mètres de profondeur..... Au cas où un jour une dorade te demande l'heure!
Non, c'est pour vérifier si tu n'es pas à la bourre à ton rendez vous avec ta morue
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est quand même pratique les montres qui sont étanches jusqu' à 200 mètres de profondeur..... Au cas où un jour une dorade te demande l'heure!
Non, c'est pour vérifier si tu n'es pas à la bourre à ton rendez vous avec ta morue
Alors celle là!!! elle est pas mal du tout
Toc toc toc ! Qui est la ? C’est Ricky ! Ricky qui ? Comme ta bite ...
Jean-Luc a écrit :Toc toc toc ! Qui est la ? C’est Ricky ! Ricky qui ? Comme ta bite ...
T'as becté un
Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi, dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer ! - Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain : - C’est quoi un lumbago ? - Je ne sais pas… - Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ? Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec : - C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande : - Au fait, pourquoi vous me demandez ça ? - Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…
LOUIS2 a écrit :Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire : - Moi, dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer ! - Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain : - C’est quoi un lumbago ? - Je ne sais pas… - Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ? Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec : - C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande : - Au fait, pourquoi vous me demandez ça ? - Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…
prends ça dans les dents...