Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :20 ans :c'est biarritz/Lens 40 ans: c'est Bordeaux /Lyon 60 ans c'est :Lens/Biarritz ......................
???????
Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))
Faut que tu m'ezplique le lens à 60 ans (gonflé à l'hydrogene?)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :???????
Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))
T'es lourd par moment.... tu as l'esprit aussi fin que du gros sel... Alors je vais te faire un dessin A 20 ans et à 60 tu pars de Lens c'est donc l'inverse!! les oeufs de Paques ça te vaut rien
Dernière modification par Xicon64 (29/03/2016 14:57:05)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))
T'es lourd par moment.... tu as l'esprit aussi fin que du gros sel... Alors je vais te faire un dessin A 20 ans et à 60 tu pars de Lens c'est donc l'inverse!! les oeufs de Paques ça te vaut rien
Piting, faut te suivre............ Je pensais que tu parlais des "avantages" de la demoiselle
- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!
Fouquet's a écrit :- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!
Elle est courte!! mais naze...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!
Elle est courte!! mais naze...
Un rapport avec Tom ?
Fouquet's a écrit :- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!
Excellent !
merci.
olivier a écrit :Fouquet's a écrit :- Tu me quittes parce que je suis daltonien, n'est ce pas Violette ? -Rose, bordel de merde, je m'appelle ROSE !!!!!!!!!
Excellent !
SRI LANKA, bordel de merde, je m'appelle SRI LANKA.
??? En tout ca elle a bien fait rire sur FB
olivier a écrit :??? En tout ca elle a bien fait rire sur FB
Y'a moins d'intellos?
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :??? En tout ca elle a bien fait rire sur FB
Y'a moins d'intellos?
Y en a pas du tout,meme...!! ou alors c'est les memes que chez Meetic Pardon.................