Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Histoire sans parole...pas besoin,c'est tellement explicite..ça évite les grands discours ...
Ca c'est de la propagande marinière
La seule "mariniere" que je connaisse,c'est les moules..le reste RAB ,pas concerné du tout de chez du tout!! j'ai fais mon kaka ce matin,c'est pour moi,une chose bien plus primordial que la famille penajouir ...
Tu préfère faire caca que ta famille ?
Fouquet's a écrit :Tu préfère faire caca que ta famille ?
Va kaguer!!! kono!!
Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
Xicon64 a écrit :Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
Oui mais t'en a rien à foutre du temps...
Xicon64 a écrit :Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
Ouais, mais si tu colles la Mexicaine devant la carte de France, tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
Ouais, mais si tu colles la Mexicaine devant la carte de France, tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.
Ou la Bretagne et la Côte d'Azur.
Nietzsche a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
Le profil droit est nettement mieux
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
J'en connais qui sont au pays basque et en Alsace-Lorraine qui en feraient apparaitre...des cartes de France en voyant la petite!!!
Nietzsche a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Nous on a Pour la météo Et au Mexique...
Demi-tour contact, vive le rugby de papa
Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Armand v. a écrit :Ouais, mais si tu colles la Mexicaine devant la carte de France, tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.
20 ans :c'est biarritz/Lens 40 ans: c'est Bordeaux /Lyon 60 ans c'est :Lens/Biarritz ......................
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Ou la Bretagne et la Côte d'Azur.
20 ans :c'est biarritz/Lens 40 ans: c'est Bordeaux /Lyon 60 ans c'est :Lens/Biarritz ......................
???????
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Demi-tour contact, vive le rugby de papa
???????
Hé!! réfléchis un peu !! vieille figue molle ou tu demandes à Armand ... (((( tu fais disparaître le Pays Basque et le l'Alsace Lorraine d'un coup de braguette magique.)))))))