Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :
la sup a écrit :Coyote, mon ami !!!!
Waze, sur ton smartphone ( appli gratuite )
Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit )
Saint Looser a écrit :Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit )
C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant
LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit )
C'est vrai que c'est super intéressant ces appli GRATUITES sur des téléphones à je ne sais combien de centaines d'euros, on est largement gagnant
Relis mon post ! Mon "appli" se trouve sur ton tableau de bord. Ca s'appelle un compteur de vitesse et c'est monté de série sur ta voiture. Ca fonctionne donc même si tu as un Nokia 3210
Saint Looser a écrit :LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit )
Relis mon post ! Mon "appli" se trouve sur ton tableau de bord. Ca s'appelle un compteur de vitesse et c'est monté de série sur ta voiture. Ca fonctionne donc même si tu as un Nokia 3210
Piting, arrête de t'énerfer, ma remarque ne s'appliquait pas à ton post mais au précédent, et j'abondais dans ton sens
Mais je suis pas énerfé , d'ailleurs j'avais mis un " " .
Saint Looser a écrit :Mais je suis pas énerfé , d'ailleurs j'avais mis un " " .
Un nokia 3210!! tu fais antiquaire en heures creuses ou quoi ???? Concernant les mobiles,moi j'ai le Nokia 925 avec W 8.1 et c'est 20€ de ma poche avec un abonnement à 19.90€/mois et 3 go de web et le reste en illimité!! et Waze va dessus sans probleme et il semblerait que sous android ça merdouille un peu en ce moment comme quoi... tout arrive!!
T'as un GPS sur ton machin ?
la sup a écrit :T'as un GPS sur ton machin ?
Oui!! bien sur
T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD !
Dernière modification par la sup (30/07/2014 16:55:03)
LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :Il y a aussi l'appli "compteur de vitesse" sur ton tableau de bord ( grauit )
Je suis abonné à " La Poste " et pour me remercier de ma fidélité, les postiers m'ont vendu un super téléphone de marque LG pour 1 €; La la lère !
la sup a écrit :T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD !
Je te pisse à la raie......
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'en voulais pas donc tu t'en sers pas donc t'achète des gadgets inutiles donc t'es un blaireau !!! CQFD !
Je te pisse à la raie......
Fin du HS?