Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Frank RIBERY allez vous signer en Angleterre la saison prochaine ? -- z'yva t'est guedin toi , pas envie la bas y payent avec des Livres.
Franchement les Daft Punk n'ont rien inventé,Mireille Mathieu portait aussi un casque!
Moi,ça me fait rire"jaune" il va de soi.. Mais c'est bien de le dire,pour des journaleux,surtout à la fin!!! et ça aussi...(((( le nombre de chômeurs (relevant des catégories A, B et C) a diminué de 0,3 % pour redescendre à un niveau qui reste massif : un peu plus de 5,764 millions)))). Bonne rigolade,je ne savais pas ou le foutre!!!
Dernière modification par Xicon64 (24/02/2016 18:14:59)
Là, c'est bien à sa place...
Ce qu'il faudrait, c'est des entreprises américaines pour embaucher, parce que les françaises...
olivier a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est des entreprises américaines pour embaucher, parce que les françaises...
Et a 600€ par mois et sans secu.
Je sais pas, aux usa le salaire minimum est souvent superieur au smic.
Inondations a Bayonne, xicon au boulot ?
Pont-Vert a écrit :Inondations a Bayonne, xicon au boulot ?
Archi mède?
Dernière modification par LOUIS2 (25/02/2016 16:12:05)
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Inondations a Bayonne, xicon au boulot ?
Archi mède?
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai des chouchis pour lire le grec Puis là à Bayonne pour l'instant y a kedal,enfin je pense!!!
Pont-Vert a écrit :Inondations a Bayonne, xicon au boulot ?
ON DIRAIT? XIXON, çà ressemble a du xixon, çà a le gout du xixon mais ce n'est pas xixon.. en effet c'est un voyager et pas un espace en arrièrre plan
olivier a écrit :Je sais pas, aux usa le salaire minimum est souvent superieur au smic.
net ou brut ?