Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Ma fille pense que je suis trop curieux.... Enfin c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime.....
Les pensées du père FOUQUETS ! Maintenant c'est 2 par jour ! promo de février ?!?
Endless Summer
C'est cons les dindons :
bruno1 a écrit :
Elle(ou il) peut tres bien avoir la tete cachée par le livre....
bruno1 a écrit :
T'as aussi le canard-lapin, c'est moins sexy et c'est pas drôle.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :T'as aussi le canard-lapin, c'est moins sexy et c'est pas drôle.
Un capin...... ou un lanard
[video]youtube.com/embed/17xe25PM_Jo[/video]
Histoire véridique rapportée par un Anglais Contrôle d'alcoolémie C'est arrivé à un Anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne. Le gars dans la voiture est saoul. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande : - Vous avez bu ? Avec une élocution pâteuse, le gars répond : - Oui. Ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, je suis allé au café et j'ai bu quelques bières. Puis pendant le banquet, j'ai bu trois bonnes bouteilles (Corbières, Minervois et Faugères) Pour finir, dans la soirée j'ai ingurgité du whisky Johnny Walker Le policier irrité, lui dit : Avez-vous remarqué que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ? Le british plein d'humour lui répond alors : Et vous, savez-vous que cette voiture est un modèle anglais et que c'est ma femme à côté de moi qui conduit ?
Est-ce que, depuis le temps,quelqu'un a filé de la biafine à Richard Cocciante?
Fouquet's a écrit :Est-ce que, depuis le temps,quelqu'un a filé de la biafine à Richard Cocciante?
Non,il marche à l'ombre ....
Fouquet's a écrit :Est-ce que, depuis le temps,quelqu'un a filé de la biafine à Richard Cocciante?
Peut être Marguerite avec sincérité et simplicité, c'est une question de feeling pour elle...
couille bleue