Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :RCT-10 a écrit :Je me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ? En espérant y trouver quoi ? ça me dépasse...
Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes
Il est vrai qu'on les voit rarement reverser les bénéfices de la vente au profit de tel ou tel organisme......
L'autre jour a la TV un reportage sur la foule qui attendait a l'entrée d'un super-marché pour la séance dédicace de sarko, le journaliste interview un max de personne et tous répondent: " On a reçu un sms du parti pour être présent " certains avouant même en avoir reçu plusieurs.
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :RCT-10 a écrit :Je me suis toujours demandé... Mais qui achète ces livres ? En espérant y trouver quoi ? ça me dépasse...
Les amis, les militants*, les curieux. Et beaucoup de personnes en proie à des problèmes de niveau de dalle. faut aussi caler les meubles ... *Lu ya longtemps, beaucoup d'exemplaires sont "rachetés" par des personnes mandatées afin de gonfler les ventes
Il est vrai qu'on les voit rarement reverser les bénéfices de la vente au profit de tel ou tel organisme......
Par contre d'ou vient le fric dépensé par tombereaux via sarko en 2012 ?? les juges cherchent.......qu'il ai dépassé le montant légal d'accord mais d'ou vient le blé ?(enfin surtout celui sensé ne pas etre comptabilisé puis qui est ressorti ??)après ?
Mes Anciens énonçaient souvent : "On ne trouve pas l'argent sous le sabot d'un ch'val". Pitêtre que la probabilité augmente sous les talonnettes ?!
Les chevals à talonnettes cédé girafes !
la sup a écrit :Les chevals à talonnettes cédé girafes !
On te dis que c'est pas là, sous les chevals, avec ou sans talonettes
Le 'cépala': expression montrant qu'à rien ne servent les talonnettes à l'horizontale. Expression lassée d'une Carla, qui pendant que l'embrasse son p'tit homme, lui rappelle qu'il est inutile de s'exciter. "Cépala", souvent suivie de "Lacé le no-drill (ou nombril suivant l'accent)"
la sup a écrit :Les chevals à talonnettes cédé girafes !
Bel exemple du " Voila pourquoi j'aime RF ".
Bartassaïre a écrit :Le 'cépala': expression montrant qu'à rien ne servent les talonnettes à l'horizontale. Expression lassée d'une Carla, qui pendant que l'embrasse son p'tit homme, lui rappelle qu'il est inutile de s'exciter. "Cépala", souvent suivie de "Lacé le no-drill (ou nombril suivant l'accent)"
- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.
Fouquet's a écrit :- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.
Tous jours le fumeur de produits interdit nous en envoi une !!
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Les chevals à talonnettes cédé girafes !
Bel exemple du " Voila pourquoi j'aime RF ".
Putain ! incroyable ! que ces gens existent !!
RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :- Il est mort dans l'indifférence générale. - Qui ça? - Je sais plus.
Tous jours le fumeur de produits interdit nous en envoi une !!
A Grace,tout pousse...meme les herbes folles..
Ma fille pense que je suis trop curieux.... Enfin c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime.....