Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si ce n'était pas bidonné il y aurait sur le quai d'autres trucs balancés par la mer, de la bouteille en plastique au morceau de bois en passant par quelques coquillages
Pour coller à la réalité, la demoiselle aurait, aussi, pu recevoir le corps d'un migrant sur la coin de la face. L'effet comique aurait été autre ^^ Ou alors des boulettes de mazout.
Bartassaïre a écrit :Pour coller à la réalité, la demoiselle aurait, aussi, pu recevoir le corps d'un migrant sur la coin de la face. L'effet comique aurait été autre ^^
Ouais, mais le temps de traverser l'Atlantique depuis la Lybie, il aurait été un peu décomposé.
Histoire sans parole..............
A boire et à manger :
arnaud anguera a écrit :A boire et à manger :
J'ai bien aimé la réplique de Picasso.
Spécial la Sup :
La définition de la woâture est fidèle.
arnaud anguera a écrit :Spécial la Sup :
Les parents qui t'apprennent à parler et à tenir debout.... j'adore!!!!!
Sans commentaire ! L'Éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame... " C'est bien vrai ça !!!! " Les profs ne sont plus crédibles ! Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE... La question était la suivante : " Qu'est-ce qu'on trouve dans une cellule ? " Il a répondu : " des maghrébins, des turcs, des manouches, des Roms, le fils de Taubira, le fils de Trierweiler, le fils de Touraine, le fils Fabius, les frères de Dati, etc, etc.... " Il parait que ce n'était pas la bonne réponse... !!!
arnaud anguera a écrit :Spécial la Sup :
Merci, j'ai beaucoup appris/
Les présidents de la 5ème république vus par les belges
réponse d'un libraire a sarkosy qui pour defendre le petit commerce a dans le mail envoyé a tout les adhérents ump de précomander son " livre" sur amazon et fnac et autres vendeurs internet
Dernière modification par bruno1 (11/02/2016 20:43:12)
LOUIS2 a écrit :Les présidents de la 5ème république vus par les belges
Et sur le tas y en a qu'un qui a toujours pensé France,rien que la France....et son peuple....si Dieu(sic) pouvait nous en pondre un autre façon 21 eme siecle!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu