Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller papa, juste pour le plaisir, un peu de musique !
Moi qui écoute les explications d'Armand
La fête du slip !
olivier a écrit :[video]youtube.com/embed/3eZBevXohCI[/video] Aller papa, juste pour le plaisir, un peu de musique !
c'est beau comme un cours magistral de géo-ékonomie de xixon,non? hihiiii
Ce Noël, pas de cadeaux pour les p'tits Basques ! Photo Marie-Jeanne Celdran Verrier.
Dernière modification par arnaud anguera (19/12/2015 18:13:29)
Le fils: "papa, je vais me marier" Le père "Ok, mais avant, excuse toi" Le fils : "M’excuser ? mais pourquoi" Le père "Excuse toi..." Le fils "Mais pourquoi ?" Le père "Excuse toi !" Le fils "D'accord, mais dis moi pourquoi ..." Le père: "EXCUSE TOI !!!!" le fils "POURQUOI !!!!" Le père "EXCUSE TOI, BORDEL !!!!!!!" Le fils: " Bon...Excuse moi...." Le père: "C’est bien !!! Maintenant que tu es prêt à t'excuser alors que tu n'as rien fait, tu peux prendre femme."
Toute ressemblance avec un forumiste existant ne serait que pure coïncidence :
Armand v. a écrit :Toute ressemblance avec un forumiste existant ne serait que pure coïncidence :
Je ne vois pas qui, mais vraiment pas qui .......
Moi non plus.
Il y en a qui ne sont pas en retard pour envoyer des mails chaînant sur ce site , questions voeux, ça se pose là je voulais répondre que c'étaient les rois des cons, mais c'est en no-reply.... bon, à l'année prochaine, alors