Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Chichon va à la pharmacie à Bayonne: -le pharmacien:"Bonjour, que désirez vous ?" -Chichon: "De l'aspirine...." Et le pharmacien de revenir avec une boite gigantesque de 1500 comprimés..... -Mais que vais-je faire de tous ces comprimés ? -A Bayonne, c'est comme ça, tout est géant... Et le prix est le même ! -Ok, je prends !!!! -Il vous fallait autre chose ? -Oui, de l'alcool à 96° Et le pharmacien de revenir avec une bouteille de 5 litres.......... -Houlà, ça fait beaucoup quand même !!!!!! -C'est comme ça. A Bayonne tout est géant....Et le prix est le même ! -Ok je prends !!! -Il vous fallait autre chose ???? -Oui. Des suppositoires......mais je vais aller les acheter à Biarritz !!!!!
.....................................................
ébé!!! j'suis d'accord!!
Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...
Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...
Dommage que ce soit la sein Picasso en même temps.....
et pendant ce temps.....les petites lèvres ...elles font dutrombone à coulisse?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...
Haaaaaaaaaaa!! je sais pas,faudrait aller voir... !! à remarquer quand même que la demoiselle elle plutôt mignonne!!..... faudrait pouvoir examiner cela de près...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...
Non, "en" coulisse
Toute ma vie je regretterais de ne pas avoir écouté ma 2eme petite chérie...vraiment!!
Xicon64 a écrit :Toute ma vie je regretterais de ne pas avoir écouté ma 2eme petite chérie...vraiment!!
Ouais sûrement........
C'est vrai que les tableaux de Mozart en tatouage, ça a de la gueule !!!!!
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...
C'est vrai que les tableaux de Mozart en tatouage, ça a de la gueule !!!!!
Oui!!! puis c'est de l'art en mouvement....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Toute ma vie je regretterais de ne pas avoir écouté ma 2eme petite chérie...vraiment!!
Ouais sûrement........
Comment ne pas être imprégné par les femmes,on sort à peine du minou qu'on se retrouve à téter des seins!! comment ne pas être hanté toute notre vie ??
Sans déconner, les tatouages de cette surface, je trouve ça moche. Imagiez vous le même corps à 60 ans avec les peintures qui coulent de partout!!!!
papajoxet a écrit :Sans déconner, les tatouages de cette surface, je trouve ça moche. Imagiez vous le même corps à 60 ans avec les peintures qui coulent de partout!!!!
T'as raison, autant c'est joli quand c'est discret, autant j'aime pas non plus sur de telles surfaces........ bien que la nana soit super bien foutue