Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :ekzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeelentissime!!!!!!!!
Je confirme,simple,efficace et tellement clair....!! ça fait du bien.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :ekzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeelentissime!!!!!!!!
koi?? le tampon???
arnaud anguera a écrit :
oui excellent, j'adore cette fille.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :ekzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeelentissime!!!!!!!!
koi?? le tampon???
Xicon64 , ne pas confondre avec le papier toilette !
Auzette a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je confirme,simple,efficace et tellement clair....!! ça fait du bien.
koi?? le tampon???
Non!non,je parlais du pitch de cette charmante journaliste...
Elle n'est pas journaliste, elle fait juste une rubrique sinon elle fait des OneWoman shows très drôles d'ailleurs où elle envoie du bois comme on dit.
Pont-Vert a écrit :Elle n'est pas journaliste, elle fait juste une rubrique sinon elle fait des OneWoman shows très drôles d'ailleurs où elle envoie du bois comme on dit.
Oui!! c'est une chroniqueuse (en un seul mot )....
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Elle n'est pas journaliste, elle fait juste une rubrique sinon elle fait des OneWoman shows très drôles d'ailleurs où elle envoie du bois comme on dit.
Oui!! c'est une chroniqueuse (en un seul mot )....
Bien sur en 1 seul sinon en 2 ce serait une " brise-cannette "
Xicon64 a écrit :Auzette a écrit :papajoxet a écrit :koi?? le tampon???
?????????????? Tu sais Pasquier bon
Dernière modification par LOUIS2 (21/10/2015 17:02:32)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Auzette a écrit :Xicon64 , ne pas confondre avec le papier toilette !
petit louiiiiiiiiiiiis !!!! tu lui ezpliques au xixon ceuké un pitch? moi j'en peu plus de ce mek pfffffffffffffffffffffffff
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non!non,je parlais du pitch de cette charmante journaliste...
petit louiiiiiiiiiiiis !!!! tu lui ezpliques au xixon ceuké un pitch? moi j'en peu plus de ce mek pfffffffffffffffffffffffff
En plus, sont fabriqués à Etoile/Rhône, dans la Drôme, à côté de chez lui (avant)
Je fais un groupé des meks du dessus et j'vous pisse à la raie..!! non mais!!
Xicon64 a écrit :Je fais un groupé des meks du dessus et j'vous pisse à la raie..!! non mais!!
demain je passe te foutre le feu au magasin
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je fais un groupé des meks du dessus et j'vous pisse à la raie..!! non mais!!
demain je passe te foutre le feu au magasin
Grille lui "une" neurone pour moi stp !