Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Qui mange un chien....chie houa houa.
wouaff wouaff wouaff !!!!!!!!!!!!!
Moi, on m'a toujours dit qui mange un chien, chie là ! Par contre pour celui qui mange un chat mi-août ????
C'est MOZART qui a rendez vous avec J.C. BACH, dans un bar. Il arrive et voit son copain: "Qu'est ce que tu bois?". "Un whisky" répond J.S. Arrive le barman qui pose la question à W.A. "et vous, vous prenez quoi ? " "Un baby comme Bach........"
bruno1 a écrit :
Elle a 100 ans celle là
Kelkun qui se masturbe en regardant un film X, c'est comme s'il participait à un Karaoké, nan ??????
Fouquet's a écrit :Kelkun qui se masturbe en regardant un film X, c'est comme s'il participait à un Karaoké, nan ??????
Puis si il va un peu + loin c'est cacaoké.... Ok je --------------------)
On comprends beaucoup mieux certaines réactions du papajo.... une victime lui aussi,une de ++
Dernière modification par Xicon64 (22/08/2015 14:46:08)
Xicon64 a écrit :On comprends beaucoup mieux certaines réactions du papajo.... une victime lui aussi,une de ++
Pourkoi, il est p'tit, l'papajo, sinon, j'comprends pô ta blagounette?
Dernière modification par LOUIS2 (23/08/2015 11:53:07)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :On comprends beaucoup mieux certaines réactions du papajo.... une victime lui aussi,une de ++
Pourkoi, il est p'tit, l'papajo, sinon, j'comprends pô ta blagounette?
laisse pisser p'titLouis.....les orages d hier sur le Pays Basque ont du faire des dégats et le rosé bien frais....le reste
-Papa, c'est vrai que si je me masturbe, je risque de devenir aveugle ? -je suis ta grand-mère........
Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci. - Et pour votre femme ? - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre...
arnaud anguera a écrit :
photo prise en juillet dans le village de fruges ( 62) le village d'origine de ma femme le pas de bol c'est qu'ils sont au café