Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#519

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :

En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? hmm

Ils chantaient money, money, money cool

Réactif clap clap lol

pourquoi pas l'Aviron Biarrot ou l'Olympique Bayonnais Pays Basque.

#520

arnaud anguera a écrit :

La qualité bouchère made in France : du nectar. J'suis juste fort marri que R.ESCOT n'ait pas fait la préface/postface & assuré la promotion hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#521

LesRODRIGUEZ ont eu un fils. Comment ils l'appellent ? Thibaud. Comme ti é beau mon fils

Ma CAMILLE et moi,

#522

cracks a écrit :

En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? hmm

neutral ......................................... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#523

#524

arnaud anguera a écrit :

Et si t'as la totale!! j'te dis que ça,faut tomber sur une annale et non vénale... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#525

Spéciale Xixon :

#526

C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande: - Et votre vache ? - Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre. Et ils partent. A 40 km/h , la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu a 60 km/h . La vache suit. A 80 km/h , la vache suit toujours sans problème apparent. Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. À 160 km/h , le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan: - Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue ; - De quel côté ? - Euh ? A gauche. - Alors, c'est qu'elle veut doubler.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#527

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#528

Dernière modification par LOUIS2 (23/06/2015 10:46:45)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#529

Certains doivent se sentir moins seuls ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#530

Bartassaïre a écrit :

Certains doivent se sentir moins seuls ;-)

Il n'avait pas le courant à tous les étages, ceci explique celà.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#531

- Xixon: "Docteur, quand je fais l'amour, j'entends comme des sifflements....." -Le docteur: " Et à ton âge, tu t'attendais à quoi ? A des applaudissements ????"

#532

Fouquet's a écrit :

- Xixon: "Docteur, quand je fais l'amour, j'entends comme des sifflements....." -Le docteur: " Et à ton âge, tu t'attendais à quoi ? A des applaudissements ????"

Connue.......... mais bonne... big_smile big_smile big_smile heu,juste un truc!!madame sait faire beaucoup de choses,mais elle ne sait pas siffler ................ lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps