Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#505

Euh, A² si jamais -dans le trafic sous/devant/au dessus de tes fenêtres- tu vois passer la DeLorean de Marty McFly (y joue pas à l'USAP, c'est son cousin), demande-lui, STP, de passer de me prendre .... J'ai un trajet retour à effectuer.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#506

Bartassaïre a écrit :

Euh, A² si jamais -dans le trafic sous/devant/au dessus de tes fenêtres- tu vois passer la DeLorean de Marty McFly (y joue pas à l'USAP, c'est son cousin), demande-lui, STP, de passer de me prendre .... J'ai un trajet retour à effectuer.

lol lol lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#507

Bartassaïre a écrit :

Après les rames de Tram sous tes fenêtres, l'escadrille Valls dans le ciel; as-tu des chances de voir également passer l'Hermione ? lol

Elle était chez Papajoxet ce WE, pour les demi-finales :

#508

J'ai cru lire qu'elle avait rallié les States avant le WE. Cf.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#509

Oui, l'hermione un sacré beau vieux gréement (tout neuf) que j'ai eu la chance de voir (un de mes oncles a bossé dessus, sur la charpente) c'est quand même une sacrée belle idée et une belle aventure pour les chanceux qui forment l'équipage.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#510

Après avoir connu la charpente traditionnelle, cela aurait ete un grand kiff de passer quelques temps en charpente marine. Et oui ce sont bien des chanceux & un projet superbe.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#511

C’est Dédé qui monte son entreprise pour vendre des clous. Mais son magasin est dans une zone industrielle où la concurrence est rude, et il a beaucoup de mal à les vendre. Il en parle à son ami. – Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société. – Attends, moi je bosse à Var Matin. Je vais te faire un petit encart. – Cool. Super ! Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : « Avec les clous à Dédé, c’ est pour l’ éternité ! » Il appelle son ami et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Il faut vite faire un rectificatif pour ne pas se mettre le Vatican sur le dos. Son ami est d’accord et lui dit de ne pas s’inquiéter, il va trouver une autre idée. Le lendemain, Dédé est pressé d’aller jeter un oeil dans le journal, et là, stupéfaction !! Il y voit une croix vide et Jésus tenant sur une main, à moitié par terre sur un tas de clous tordus avec la légende suivante : »Avec les clous à Dédé, ça ne serait pas arrivé!! »

#512

2.28 fois - que la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?

Aie aie aie ! je me disais aussi que ça phrase sans sens devait vouloir dire un truc.... lol

Sa s'est çur cool

lol lol lol lol Mais mais mais.... comment diable ai je pu laisser passer ça...

#513

estarits a écrit :

C’est Dédé qui monte son entreprise pour vendre des clous. Mais son magasin est dans une zone industrielle où la concurrence est rude, et il a beaucoup de mal à les vendre. Il en parle à son ami. – Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société. – Attends, moi je bosse à Var Matin. Je vais te faire un petit encart. – Cool. Super ! Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! Malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : « Avec les clous à Dédé, c’ est pour l’ éternité ! » Il appelle son ami et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Il faut vite faire un rectificatif pour ne pas se mettre le Vatican sur le dos. Son ami est d’accord et lui dit de ne pas s’inquiéter, il va trouver une autre idée. Le lendemain, Dédé est pressé d’aller jeter un oeil dans le journal, et là, stupéfaction !! Il y voit une croix vide et Jésus tenant sur une main, à moitié par terre sur un tas de clous tordus avec la légende suivante : »Avec les clous à Dédé, ça ne serait pas arrivé!! »

tongue tongue connue,mais bonne!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#514

#515

En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? hmm

Dernière modification par cracks (12/06/2015 12:27:08)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#516

cracks a écrit :

En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? hmm

Ils chantaient money, money, money cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#517

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :

En son temps on avait le Groupe ABBA aura t'on le groupe ABBO ?? hmm

Ils chantaient money, money, money cool

Réactif clap clap lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#518

3° mi-temps