Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#491

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'en conclus que la Roume kom la Mosacte ont un humour dont les (grosses & vulgaires) ficelles m'échappent .... A n'en point douter, je glisse lentement mais surement vers une insidieuse intolérance à la bêtise crasse.

Etre intolérant à la connerie,c'est pas forcément une bonne nouvelle pour ta santé,faut rester dans le contexte,quand tu écoutes la moscate sur rmc tu t'attends pas à c'qu'on te récite du Baudelaire,non +,sur que parfois c'est grossier,lourdingue,mais pour ceux qui aiment pas y a France-Inter..entres autres ... wink

Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?

Tu confonds pas avec Beaurepaire ..... y en a un la bas cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#492

Non, non Olivier a raison. Il a passsé quelques saisons aux "Flots Bleus". Où, entre les apéros sévères à l’Absinthe il a notamment écrit : "L'albatros", "L’appel du large", "L'homme et la mer", "Le beau navire", ... Epi ayant les rouleaux las du guano & des embruns, il se ressourcera à St Claude pour poser sa plume et créer en une bouffée "La pipe"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#493

Bartassaïre a écrit :

Non, non Olivier a raison. Il a passsé quelques saisons aux "Flots Bleus". Où, entre les apéros sévères à l’Absinthe il a notamment écrit : "L'albatros", "L’appel du large", "L'homme et la mer", "Le beau navire", ... Epi ayant les rouleaux las du guano & des embruns, il se ressourcera à St Claude pour poser sa plume et créer en une bouffée "La pipe"

C'est pas aussi là que Schubert, Franz de son état, de truite lasse, aurait composé la CUCARACCA, l'opéra comique le plus court du monde ? Qui par la suite aurait inspiré de nombreux propriétaires de R21 customisées ?

#494

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Non, non Olivier a raison. Il a passsé quelques saisons aux "Flots Bleus". Où, entre les apéros sévères à l’Absinthe il a notamment écrit : "L'albatros", "L’appel du large", "L'homme et la mer", "Le beau navire", ... Epi ayant les rouleaux las du guano & des embruns, il se ressourcera à St Claude pour poser sa plume et créer en une bouffée "La pipe"

C'est pas aussi là que Schubert, Franz de son état, de truite lasse, aurait composé la CUCARACCA, l'opéra comique le plus court du monde ? Qui par la suite aurait inspiré de nombreux propriétaires de R21 customisées ?

Mais néanmoins très sobres

Dernière modification par LOUIS2 (10/06/2015 15:48:24)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#495

RCT-10 a écrit :

C'est pas aussi là que Schubert, Franz de son état, de truite lasse, aurait composé la CUCARACCA, l'opéra comique le plus court du monde ? Qui par la suite aurait inspiré de nombreux propriétaires de R21 customisées ?

N'oublie pas de citer également les propriétaires de FUEGO; ils pourraient mal vivre cette injuste ostracisation. Même s'ils la méritent ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#496

C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles: - Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera : " FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR ". - À dimanche prochain... " Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. > > Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit : - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » AMEN PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#497

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Etre intolérant à la connerie,c'est pas forcément une bonne nouvelle pour ta santé,faut rester dans le contexte,quand tu écoutes la moscate sur rmc tu t'attends pas à c'qu'on te récite du Baudelaire,non +,sur que parfois c'est grossier,lourdingue,mais pour ceux qui aiment pas y a France-Inter..entres autres ... wink

Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?

Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... wink

Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

#498

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?

Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... wink

Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?

Dernière modification par LOUIS2 (10/06/2015 18:27:53)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#499

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Il ne faisait pas du camping Baudelaire ?

Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... wink

Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

Il y a même été mis dehors. " allez ouste.......... du bellay"

#500

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... wink

Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?

Uniquement de la Fontaine.

#501

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Une chose est sûre il faisait pas du RAP.... mais seulement parce que ça existait pas.... Après le camping... vu ce qu'il s'envoyait en substances aujourd'hui illicites, il est capable de même pas s'en rappeler.... si sa tante en avait ou pas... wink

Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?

Aie aie aie ! je me disais aussi que ça phrase sans sens devait vouloir dire un truc.... lol

#502

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Moi, il me semblait qu'il faisait du camping vers l'Aisne.

Oh piting chef, elle est fine, et il boit l'eau?

Aie aie aie ! je me disais aussi que ça phrase sans sens devait vouloir dire un truc.... lol

Sa s'est çur cool

#503

Tiens, Manuel Valls va s'acheter du pain ! 

#504

Après les rames de Tram sous tes fenêtres, l'escadrille Valls dans le ciel; as-tu des chances de voir également passer l'Hermione ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps