Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Hein ! Qu'est ce que j'ai encore fait ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :

Dans le même style:

Dis donc, buveur de bite, tu pourras un boire un coup à Rumilly ou tu vas encore t'échapper ?

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Dans le même style:

Dis donc, buveur de bite, tu pourras un boire un coup à Rumilly ou tu vas encore t'échapper ?

je ne monte pas à Rumilly. En finale contre Nîmes, ça peut le faire. P.S. Si tu pouvais régler tes problèmes d'incontinence ailleurs que sur le bus des Grassois.

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Dans le même style:

je ne monte pas à Rumilly. En finale contre Nîmes, ça peut le faire. P.S. Si tu pouvais régler tes problèmes d'incontinence ailleurs que sur le bus des Grassois.

Gaillac a encore prété son bus ??? Après Blagnac,Grasse maintenant ?????

Un jeune Qatari envoie un message à son père: -" Cher père. Merci de m'avoir envoyé à Paris pour suivre des études. La ville est fabuleuse... Mais je suis particulièrement gêné: Je vais à la fac en Ferrari 458 alors que les camarades viennent en métro ou en R.E.R." 48 heures après, réponse du père: -" Mon fils. Je viens de virer 25 millions d€ sur ton compte. Ne fais pas honte à ta famille. Achète un métro ou un train et vas à l'école comme tes petits camarades."

Michalak selectionné en EDF a la place du titulaire du poste du dernier tournoi big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

La police arrête une vieille femme ... – Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?” -Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive.” -Ah, je vois. -Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ? – Je vous le donnerais bien, mais j’en ai pas. – Vous n’en avez pas ? – Non. On me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse. – Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ? – Je n’en ai pas non plus. -Pourquoi ? – J’ai volé cette voiture. – Vous l’avez volée ? – Oui et j’ai tué le propriétaire. – Vous avez fait quoi! ? – Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir. Le policier recule très lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appel du renfort. Quelques temps après, d'autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet à la main s'approche lentement d'elle et lui dit : – Madame, veuillez sortir lentement de votre véhicule, les mains en l’air ! La vieille dame s’exécute. Elle s’adresse à l’officier qui la tient en respect : – Y a-t-il un problème, Monsieur l’officier ? – Mon collègue m’a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire. – Assassiné le propriétaire ? Etes-vous sérieux ? – Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ? La dame exécute et ouvre la valise, mais il n'a rien à l'intérieur. Le policier poursuit : – Est-ce votre voiture, madame ? – Oui, voici la carte grise et l’attestation d’assurance à mon nom. L’agent qui l’a arrêtée est tout à fait surpris. L’officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame : – Mon collègue m’a dit aussi que vous n’avez pas de permis de conduire. La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit : – Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire ! – Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j’allais trop vite…

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Petite blague que je fais souvent lors de soirées où je ne connais personne. Je tends la main et dis : "Bonjour, Olivier, Proctologue, désolé, je n'ai pas eu le temps de me laver les mains". ça marche à tous les coups.

Il (me) nous manque.

Fallait y penser.

arnaud anguera a écrit :

Fallait y penser.

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile extra bonne!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La petite fille :" maman, peux tu me donner 2 € ? Le monsieur qui crie comme un désespéré au coin de la rue me fait trop de peine...." La maman : "Bien sûr !!!!! Mais que crie t-il ce pauvre homme ?" - "CRÈMES GLACÉES !!!!!!! BARBA-PAPA !!!!!!! BONBONS !!!!!!!!

3° mi-temps