Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :RCT-10 a écrit :c'que je comprend pas c'est que personne fait une analyse détaillée du match ?!? Cé quoi ce bordel ?
Quel match ?
çui qu'était à l'origine du débarquement.... l'excuse.... le prétexte.... çui des presque basques (manque que le blanc) contre les pseudo racingmen...
Ce ne sont pas des pseudo-racingmen, ce sont des enfants de Marie à laquelle La Sup fait sa prière tous les soirs avant de s'endormir :
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :RCT-10 a écrit :c'que je comprend pas c'est que personne fait une analyse détaillée du match ?!? Cé quoi ce bordel ?
Quel match ?
çui qu'était à l'origine du débarquement.... l'excuse.... le prétexte.... çui des presque basques (manque que le blanc) contre les pseudo racingmen...
Manque pas que le blanc...
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Quel match ?
Ce ne sont pas des pseudo-racingmen, ce sont des enfants de Marie à laquelle La Sup fait sa prière tous les soirs avant de s'endormir :
Elle a signé chez les féminines de DKZ ???
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Quel match ?
Manque pas que le blanc...
Il nous manque aussi les électrodes.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :çui qu'était à l'origine du débarquement.... l'excuse.... le prétexte.... çui des presque basques (manque que le blanc) contre les pseudo racingmen...
Elle a signé chez les féminines de DKZ ???
oui, on lui a dit qu'il y avait plein de mécréants à convertir à DKZ.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :Quel match ?
Enfants de Marie... ? Marcher sur l'eau... ça aide pas au rugby... au waterpolo ils vous mettent la misère... c'est sur...
Une mamie se présente à confesse devant le curé: "Mon père, j'ai commis un grave péché et j'ai bien peur de ne jamais aller au paradis" "Qu'avez vous fait d'aussi grave ma fille ?" "Ben pendant la guerre, j'ai caché un juif pour éviter qu'il ne soit arrêté par la Gestapo" "Mais c'est très bien !!!! Le bon dieu vous accueillera avec joie" "Heuuuu, mon père, je lui ai quand même demandé 600€ par mois pour le cacher....." "Bon. Faute avouée à moitié pardonnée. Dieu oubliera cet égarement car vous avez sauvé une vie" "il y a un autre problème mon père....." "Et lequel ?" "Ma guerre est finie depuis 10 ans et je ne lui ai pas dit......."
Dernière modification par LOUIS2 (13/05/2015 14:39:29)
Xicon64 a écrit :
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième : Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin. Le lendemain, les enfants reviennent et, un par un, commencent à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé. Seul Pierre n'avait rien raconté. Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ? Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de guerre et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles. Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise. Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues. Seigneur ! dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ? Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu…...
5 fruits par jour ?
Dans le même style:
RCT-10 a écrit :A moins qu'il était juste mal habillé ?
La Sup, c'est juste un âne habillé en homme !