Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Il était habillé en basque. Il a d'ailleurs sorti la 2° blague de la journée. C'est quoi 25 ? La moyenne du quotient intellectuel d'un village basque.

j'adore ... big_smile

L'adjoint a écrit :
RCT-10 a écrit :

A moins qu'il était juste mal habillé ? tongue

Et en plus c'est vrai qu'il était mal habillé, mais c'était pas sa faute....... Il avait une chemise de Nimiste.... Parce que les Nimistes (ces salauds) lui avaient renversé du vin (exprés) sur la sienne de chemise lol lol

Je pense que tu as raison et que c'était préparé. Il (je parle de l'autre tordu de la 5ème colonne : à savoir l'hôte, bien sûr) aurait pu simplement saloper ma chemise blanche à un seul endroit et là je gérais le "groblème" : mais que nenni , il a fait dans la "dispersion" avec dommage collatéraux sur le pantalon de Johnny. En contrepartie je pense pouvoir, avec la chemise propre portée ce jour et après modification, en faire don au prochain bateau français voulant en "découdre" à l'América's Cup (il devrait normalement me rester encore un peu de tissu si une voile venait à se déchirer) . Si malgré tous mes efforts (dans le ridicule), la prochaine édition de cette compétition ne se déroule pas en France, j'arrête définitivement de défiler "en nuisette".

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (04/05/2015 21:28:35)

2.28 fois - que la sup a écrit :
L'adjoint a écrit :
RCT-10 a écrit :

A moins qu'il était juste mal habillé ? tongue

Et en plus c'est vrai qu'il était mal habillé, mais c'était pas sa faute....... Il avait une chemise de Nimiste.... Parce que les Nimistes (ces salauds) lui avaient renversé du vin (exprés) sur la sienne de chemise lol lol

Je pense que tu as raison et que c'était préparé. Il (je parle de l'autre tordu de la 5ème colonne : à savoir l'hôte, bien sûr) aurait pu simplement saloper ma chemise blanche à un seul endroit et là je gérais le "groblème" : mais que nenni , il a fait dans la "dispersion" avec dommage collatéraux sur le pantalon de Johnny. En contrepartie je pense pouvoir, avec la chemise propre portée ce jour et après modification, en faire don au prochain bateau français voulant en "découdre" à l'América's Cup (il devrait normalement me rester encore un peu de tissu si une voile venait à se déchirer) . Si malgré tous mes efforts (dans le ridicule), la prochaine édition de cette compétition ne se déroule pas en France, j'arrête définitivement de défiler "en nuisette".

Si tu explique là que le costume de Nimiste est trop grand pour Dékazien... Heu.... tu tends le bâton... quand même un peu... wink

RCT-10 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
L'adjoint a écrit :

Si tu explique là que le costume de Nimiste est trop grand pour Dékazien... Heu.... tu tends le bâton... quand même un peu... wink

Un Decazevilain nourri aux légumes du jardin ne peut espérer rivaliser avec un Nîmiste entraîné à manger liquide, c'est une évidence.

C'était mieux au stade de l'Isle.

lol lol lol lol lol

Wouai.....mais les Nimistes d'adoption zont que de la gueule épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Wouai.....mais les Nimistes d'adoption zont que de la gueule épicétou!!!

J'suis pas adopté, Khôno, j'évangélise !

Pour moi, elle était petite... C'est pour çà que je mange et que je bois proprement, je trouve jamais à me changer... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

c'que je comprend pas c'est que personne fait une analyse détaillée du match ?!? Cé quoi ce bordel ?

RCT-10 a écrit :

c'que je comprend pas c'est que personne fait une analyse détaillée du match ?!? Cé quoi ce bordel ?

Je ne vais pas faire ça dans la rubrique "Rigolade", imagine que ça les contrarie roll Je l'ai faite sur le sujet du débarquement, là c'est du sérieux !

RCT-10 a écrit :

Quel match ?

lol je pensais que "rigolade"... c'était le bon endroit...

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Quel match ?

çui qu'était à l'origine du débarquement.... l'excuse.... le prétexte.... çui des presque basques (manque que le blanc) contre les pseudo racingmen...

3° mi-temps