Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Bonjour monsieur le pharmacien. Je voudrais des préservatifs". "Tenez. Je vous mets un sac plastique ?" "Ce n'est pas la peine, elle n'est pas si moche que ça !!!!"
C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît
Boubac a écrit :C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît
Ca au moins c'est sobre, c'est ciselé, c'est clair, c'est net et c'est précis. C'est pas comme les blagues à Xicon un poil plus longues que Les Misérables et qui plus est tirées par les poils du cul.
Armand v. a écrit :Boubac a écrit :C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît
Ca au moins c'est sobre, c'est ciselé, c'est clair, c'est net et c'est précis. C'est pas comme les blagues à Xicon un poil plus longues que Les Misérables et qui plus est tirées par les poils du cul.
La suite : pas de papiers, montez dans l'tube les M&M's
Dernière modification par LOUIS2 (16/04/2015 08:01:49)
Armand v. a écrit :Boubac a écrit :C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît
Décidément!!! c'est ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!
Bonne fête, alors.
Bonne fête Joël.
Les 2 du dessus là ...... zut et re-zut!!
C'est Benoit ou Joseph?
C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit "Bonjour Mesdames".....
Fouquet's a écrit :C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit "Bonjour Mesdames".....
Désolé, on n'a pas le droit de rire, ça peut nous coûter trop cher
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit "Bonjour Mesdames".....
M'en fout, je demande l'asile politique au Danemark pour un week-end.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit "Bonjour Mesdames".....
Là-bas c'est pire, ils vont te foutre à la purée de carottes.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Désolé, on n'a pas le droit de rire, ça peut nous coûter trop cher
Là-bas c'est pire, ils vont te foutre à la purée de carottes.
Ben, je vais voir ça. Départ demain matin.