Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

"Bonjour monsieur le pharmacien. Je voudrais des préservatifs". "Tenez. Je vous mets un sac plastique ?" "Ce n'est pas la peine, elle n'est pas si moche que ça !!!!"

C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît

Le soleil brille

Boubac a écrit :

C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît

Ca au moins c'est sobre, c'est ciselé, c'est clair, c'est net et c'est précis. C'est pas comme les blagues à Xicon un poil plus longues que Les Misérables et qui plus est tirées par les poils du cul.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Boubac a écrit :

Ca au moins c'est sobre, c'est ciselé, c'est clair, c'est net et c'est précis. C'est pas comme les blagues à Xicon un poil plus longues que Les Misérables et qui plus est tirées par les poils du cul.

La suite : pas de papiers, montez dans l'tube les M&M's lol

Dernière modification par LOUIS2 (16/04/2015 08:01:49)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
Boubac a écrit :

Décidément!!! c'est ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bonne fête, alors. big_smile

Bonne fête Joël.

Les 2 du dessus là ...... zut et re-zut!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est Benoit ou Joseph?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit "Bonjour Mesdames".....

Fouquet's a écrit :

C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit "Bonjour Mesdames".....

Désolé, on n'a pas le droit de rire, ça peut nous coûter trop cher roll

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

M'en fout, je demande l'asile politique au Danemark pour un week-end.

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Là-bas c'est pire, ils vont te foutre à la purée de carottes.

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

Là-bas c'est pire, ils vont te foutre à la purée de carottes.

Ben, je vais voir ça. Départ demain matin.

3° mi-temps