Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :
Kulé1mouton
Dernière modification par Xicon64 (16/06/2014 13:38:38)
** Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude ** Il a quand même écrit de super texte . . . . . . Bertrand Cantat
Y' a un truc avec ces lapins: il n'y a pas deux forumistes qui en comptent le même nombre en ayant regarder le film....
CL68 a écrit :Y' a un truc avec ces lapins: il n'y a pas deux forumistes qui en comptent le même nombre en ayant regarder le film....
A neuf, je me suis endormi !
la sup a écrit :CL68 a écrit :Y' a un truc avec ces lapins: il n'y a pas deux forumistes qui en comptent le même nombre en ayant regarder le film....
A neuf, je me suis endormi !
T'as essayé avé des moutons ... pour un Basque ça me parait plus approprié...
2.28 fois - que la sup a écrit :** Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude ** Il a quand même écrit de super texte . . . . . . Bertrand Cantat
C'est surtout qu'il va surement falloir attendre longtemps pour qu'un titre de BC soit repris par des monstres de chanteurs coté US!!.....!! je dis ça... je dis rien ..
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :** Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude ** Il a quand même écrit de super texte . . . . . . Bertrand Cantat
C'est surtout qu'il va surement falloir attendre longtemps pour qu'un titre de BC soit repris par des monstres de chanteurs coté US!!.....!! je dis ça... je dis rien ..
Mais t'as tout dit !
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :** Je me lève et je te bouscule Tu ne te réveilles pas comme d'habitude ** Il a quand même écrit de super texte . . . . . . Bertrand Cantat
Mais t'as tout dit !
Oui!! mais bon,c'est du second degré...... quoi que... tu vas voir Akereta tsoin-tsoin qui va me tomber sur le râble.. ça va pas trainer...
ENOOOOOORME [video].youtube.com/embed/XrZFM2nvLXA[/video]
A force de passer devant je me suis dit qu'il fallait en faire profiter les RFistes
Dernière modification par Marko (17/06/2014 14:16:21)
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :C'est surtout qu'il va surement falloir attendre longtemps pour qu'un titre de BC soit repris par des monstres de chanteurs coté US!!.....!! je dis ça... je dis rien ..
Mais t'as tout dit !
Oui!! mais bon,c'est du second degré...... quoi que... tu vas voir Akereta tsoin-tsoin qui va me tomber sur le râble.. ça va pas trainer...
Tu parles du basco-bordelais ?
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Mais t'as tout dit !
Tu parles du basco-bordelais ?
Oui!!! oui!! Il kiff Cantat donc je prends des risques..