Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Un ambassadeur iranien, membre des Nations Unies, vient de terminer un discours et se dirige vers le hall du Centre où se tient le congrès ; là il est présenté à un général de la marine américaine ...Au cours de la conversation l'iranien dit : - J'aurais une question à poser au sujet de ce que j'ai vu aux États Unis ... Le général répond : - Allez-y, si je peux répondre, je le ferai ... L'Iranien dit alors : - Mon fils regarde cette série appelée Star-Trek, jouée par Kirk qui est canadien, Chekhov qui est russe, Scotty qui est écossais, Uhura qui est noir et Salu qui est japonais. Mais il n'y a aucun musulman ... Mon fils est vraiment contrarié et ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'Iranien, d'Afghan, d'Égyptien, de Palestinien, de Saoudien, de Syrien ni de Pakistanais dans Star-Trek ??? Le général se penche vers l'ambassadeur Iranien et lui murmure à l'oreille ... - C'est parce que ça se passe dans le futur !
Comme le RCéTé
kesturaconte papa ?? Nous y'en a des arabes ! C'est même not' kirk à nous !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Oui, parce que Biarritz, c'est déjà fait.
Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! Mon papajo,c'est à toi ...........
Nan.....je répond pas aux zerbivoro fourrageux.....épicétou
Et paf, re dans la tronche.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! Mon papajo,c'est à toi ...........
Nan.....je répond pas aux zerbivoro fourrageux.....épicétou
Et paf, re dans la tronche.
C'est sans nul doute pour protéger la planète qu'Hitler était végétarien.
Un p'tit vieux s'en va au bordel pour s'offrir un p'tit plaisir. La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d'elle, la fille lui dit : - Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses... - Je vais te rappeler le bon temps... Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre. - Qu'est-ce que tu fais là, espèce de folle !, dit le vieux monsieur fâché. - Ne t'en fais pas, pépé .... je vais te faire l'amour toute la nuit, et demain matin, tu auras tant perdu de kilos dans ces folles étreintes... que tes vêtements seront trop grands pour toi ! La fille se déshabille à son tour...Alors le p'tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre ! - Hé ! Qu'est-ce que tu fais là, pépé ? - T'en fais pas, ma belle, le temps que je bande... la mode aura changé !
Un instituteur demande à ses élèves: " Quelle serait pour vous une belle mort ? " Une petite fille au fond de la classe répond: " C'est mourir comme mon grand-père. " - " Ah bon, et comment est mort ton grand-père ? " - " Il s'est endormi". le maître demande alors: - " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?" - Et la même petite fille répond: - " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père." Le maître intrigué demande alors à la petite fille: " Et comment sont-ils morts ? - " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..."
La Perruche a écrit :Un instituteur demande à ses élèves: " Quelle serait pour vous une belle mort ? " Une petite fille au fond de la classe répond: " C'est mourir comme mon grand-père. " - " Ah bon, et comment est mort ton grand-père ? " - " Il s'est endormi". le maître demande alors: - " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?" - Et la même petite fille répond: - " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père." Le maître intrigué demande alors à la petite fille: " Et comment sont-ils morts ? - " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..."
Abraracourcix l'a déjà gravée sur des plaques de marbre, celle-ci, ça ne fait que quelques dizaines de fois qu'elle sort, mais ça ne fait rien, la Perruche de l'Ardèche profonde, on t'aime
Vous avez une bonne carte graphique ??? tééééééééé
Dernière modification par Xicon64 (10/04/2015 17:57:10)
Xicon64 a écrit :Vous avez une bonne carte graphique ??? tééééééééé
Et vous trouvez ça drôôôôôôôle?
Abraracourcix l'a déjà gravée sur des plaques de marbre, celle-ci, ça ne fait que quelques dizaines de fois qu'elle sort, mais ça ne fait rien, la Perruche de l'Ardèche profonde, on t'aime Pardon mon ami Ravachol l !! Je n'ai pas feuilleté les précédentes plaques de marbre vérifier si un script ne l'avait pas déjà tapé...... Je t'enlace mon globe trotteur préféré. Putain........que la montagne est belle !!!!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Vous avez une bonne carte graphique ??? tééééééééé
Et vous trouvez ça drôôôôôôôle?
J'ai des gamins dans le magasin,ils adorent!!!!
Certaines vont (peut-être) se sentir interpellées ! Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes. Soudain, une très belle jeune femme, blonde, se lève et crie : Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles. Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est, non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte. L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !
[video]youtube.com/embed/vWa9iYYPYF4#t=16[/video]
Hola mais il y a un signe subliminal dans cette video !!!