Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !

Lire ça le matin,j'ai la gerbe!!! mad big_smile

C'est parce que tu te positionnes du mauvais côté

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Alors là ! J'en peut plus !!!! lol

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

T'es con!! t'en a pas marre d'etre con ?? big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es con!! t'en a pas marre d'etre con ?? big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol

Non lol lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non lol lol lol lol

Bon....................... tampis... cool j'aurai essayé!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

Pffff ! lol Faut que je fasse gaffe à ma syntaxe maintenant en racontant une histoire dégueulasse ! lol Bande de pénibles !! tongue tongue tongue

Pas pénibles pour 1 franc, juste au soutien du sieur Louis II qui aime l'ordre et les choses ordonnées. Sinon, c'est la chienlit qui nous guette (Charles, si tu me lis)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Hommage à un prof de français.

olivier a écrit :

big_smile Manquerait plus qu'ils aient écrit " à Jean ...............de la fonction publique.

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

big_smile Manquerait plus qu'ils aient écrit " à Jean ...............de la fonction publique.

Ou bien "A Jean, comme d'habitude, inactif".

super gascoun

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Leçon de géographie sur L'Equipe TV [video]youtube.com/embed/84s4e70NaCU&feature=youtu.be[/video]

3° mi-temps