Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !
Lire ça le matin,j'ai la gerbe!!!
C'est parce que tu te positionnes du mauvais côté
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !
Alors là ! J'en peut plus !!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !
T'es con!! t'en a pas marre d'etre con ??
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Lire ça le matin,j'ai la gerbe!!!
Non
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est parce que tu te positionnes du mauvais côté
Non
Bon....................... tampis... j'aurai essayé!!
RCT-10 a écrit :Pffff ! Faut que je fasse gaffe à ma syntaxe maintenant en racontant une histoire dégueulasse ! Bande de pénibles !!
Pas pénibles pour 1 franc, juste au soutien du sieur Louis II qui aime l'ordre et les choses ordonnées. Sinon, c'est la chienlit qui nous guette (Charles, si tu me lis)
Hommage à un prof de français.
olivier a écrit :Hommage à un prof de français.
Manquerait plus qu'ils aient écrit " à Jean ...............de la fonction publique.
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Hommage à un prof de français.
Manquerait plus qu'ils aient écrit " à Jean ...............de la fonction publique.
Ou bien "A Jean, comme d'habitude, inactif".
super gascoun
Leçon de géographie sur L'Equipe TV [video]youtube.com/embed/84s4e70NaCU&feature=youtu.be[/video]