Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Bernard a écrit :

Je suis tombé sur çà par hasard, en bas il y a tous les autres départements et chacun en prend pour son grade.

Excellent big_smile

Génial et tellement fidèle à la vérité. big_smile Le fait que çà donne pas envie d'y venir, c'est absolument volontaire ; on est mieux entre nous ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bernard a écrit :

Je suis tombé sur çà par hasard, en bas il y a tous les autres départements et chacun en prend pour son grade.

Très drôle... et quand avec la réforme des départements l'on va fusionner l'Aveyron et le Tarn...

kiritou a écrit :

Trois jeunes couples sont partis en vacances ensemble à l'hôtel. Le premier matin au p'tit déj, la discussion entre les 3 mecs sans leurs nanas porte sur leurs performances nocturnes... Le premier : - Ah les gars cette nuit, j'ai tiré 3 fois... Le second : - Moi pareil Le troisième : - Moi aussi, trois coups dans la nuit Le maître d'hôtel s'approche d'eux et leur dit : - Excusez-moi messieurs mais ici nous avons une clientèle très variée, il y a des personnes qui pourraient être choquées. Soyez gentils d'être un peu plus discrets s'il vous plaît. Les trois compères décident donc d'adopter un code. Le matin, chaque croissant commandé correspondra à un coup tiré dans la nuit. Le lendemain matin, le premier arrive et annonce assez fier : - Je prendrais 4 croissants. Le second : - Pour ma part, ce sera également 4 croissants, record égalé. Enfin le dernier : - Moi ce sera seulement 3 croissants [...] mais avec 2 pains au chocolat

C'est excellentissime............. big_smile je fais suivre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !

RCT-10 a écrit :

Un couple un peu lassé par la monotonie, décide de faire un truc neuf. Ils achètent des préservatifs à toutes sortes de goût : poire, pomme, pêche, cerise, fraise, menthe, abricot... Le mari propose de faire gouter à sa femme, à l'aveugle, dans le noir, et si elle devine... un point ! Ils éteignent la lumière de la chambre, l'homme enfile... dans le noir un préservatif... - ROQUEFORT ! crie la femme ! - Attends... j'ai encore rien mis !

Y'a un truc ké pas dans l'ordre, là

bah... il lui faut deux minutes pour enfiler.... c'est long....

RCT-10 a écrit :

Non, je confirme : Ya matière à confusion dans l'énoncé proposé.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Non, je confirme : Ya matière à confusion dans l'énoncé proposé.

Enfin un deuxième qui suit, merci

Pffff ! lol Faut que je fasse gaffe à ma syntaxe maintenant en racontant une histoire dégueulasse ! lol Bande de pénibles !! tongue tongue tongue

RCT-10 a écrit :

Lire ça le matin,j'ai la gerbe!!! mad big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

Pffff ! lol Faut que je fasse gaffe à ma syntaxe maintenant en racontant une histoire dégueulasse ! lol Bande de pénibles !! tongue tongue tongue

C'est pas parce que c'est de l'humour que c'est pas sérieux

3° mi-temps