Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

bruno1 a écrit :

Tous les gens ont l’air de se demander pourquoi les Musulmans terroristes ont si hâte de se suicider. Regardons ensemble les évidences : Pas de télévision Pas de femmes nues Pas de rugby Pas de côtelettes de porc pas de whyskies Pas de bière pas de vins pas de poire Des guenilles comme habillement Des serviettes comme chapeaux Ils attendent constamment le mec qui gueule dans la tour. Ils ont plusieurs femmes. donc, plusieurs belles-mères naturellement. LES MUSULMANS NE SONT PAS HEUREUX ! Ils ne sont pas heureux à Gaza.. Ils ne sont pas heureux en Égypte.. Ils ne sont pas heureux en Libye.. Ils ne sont pas heureux au Maroc.. Ils ne sont pas heureux en Iran.. Ils ne sont pas heureux en Irak.. Ils ne sont pas heureux au Yémen.. Ils ne sont pas heureux en Afghanistan.. Ils ne sont pas heureux au Pakistan.. Ils ne sont pas heureux en Syrie.. > > ALORS, Où SONT-ILS DONC HEUREUX ? Ils sont heureux en Australie. Ils sont heureux au Canada. Ils sont heureux en Angleterre. Ils sont heureux en France. Ils sont heureux au Vatican. Ils sont heureux en Allemagne. Ils sont heureux aux États-Unis. Ils sont heureux en Suède. Ils sont heureux en Norvège. Ils sont heureux en Hollande. Ils sont heureux au Danemark. Il sont heureux en Israël. EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS ??? ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT !!! ET QUI BLÂMENT-ILS POUR LEURS MALHEURS ? Pas l’Islam. Pas leurs chefs spirituels. Pas eux-mêmes. ILS BLÂMENT TOUJOURS LES PAYS OÙ ILS SONT HEUREUX !!! ET ENSUITE, ILS VEULENT CHANGER CES PAYS POUR QU’ILS DEVIENNENT COMME LES PAYS D’OÙ ILS VIENNENT ET OÙ ILS ÉTAIENT MALHEUREUX ! Excusez-moi, mais je ne peux que me poser la question… COMMENT PEUT-ON DEVENIR AUSSI CON ?

Le début était presque marrant, ne parlant que des terroristes, la suite beaucoup moins car, stigmatisant tous les musulmans, et les insultant a la fin. sad A la dernière question, je répondrai, "En étant persuadé que ce qui est écrit au dessus est la stricte vérité". Après, on est sur Rigolade et Humour, peut être faut il en rire? big_smile

Laglo66 a écrit :

Hier matin , je suis encore arrivé trop tard, il n'y avait plus de Charlie Hebdo. Tant pis, j'ai pris Playboy, c'est pareil il y'a des barbus et des trous de balle!

je te la pique lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Laglo66 a écrit :

Hier matin , je suis encore arrivé trop tard, il n'y avait plus de Charlie Hebdo. Tant pis, j'ai pris Playboy, c'est pareil il y'a des barbus et des trous de balle!

je te la pique lol

C'est bon tu peux, j'ai fini de lire. wink

Laglo66 a écrit :
bruno1 a écrit :
Laglo66 a écrit :

je te la pique lol

C'est bon tu peux, j'ai fini de lire. wink

Encore un qui va essayer de nous faire croire qu'il LIT playboy

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bernard a écrit :

Le début était presque marrant, ne parlant que des terroristes, la suite beaucoup moins car, stigmatisant tous les musulmans, et les insultant a la fin. sad A la dernière question, je répondrai, "En étant persuadé que ce qui est écrit au dessus est la stricte vérité". Après, on est sur Rigolade et Humour, peut être faut il en rire? big_smile

Je plussoie, maintenant s'il faut rire, ça risque en effet de perdre en spontanéité

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ma CAMILLE et moi,

Une femme super élégante, blonde et belle sort d'un bar avec un degré d'alcoolémie très élevé ... une cuite phénoménale !!! Marchant en titubant jusqu'à sa voiture une BMW d'une très grande valeur, elle essaye d'ouvrir la portière avec ses clés, son état ne lui permet pas de réussir à l'ouvrir à tel point qu'elle tombe assise par terre à côté de la portière de la voiture !!! Jambes écartées et sans culotte, elle regarde en bas et la seule chose qu'elle voit, c'est sa minette et elle commence à lui parler... - Grâce à toi j'ai une voiture, grâce à toi j'ai des bijoux, grâce à toi j'ai de l'argent, grâce à toi je peux avoir tous les hommes que je désire………………… Tout à coup elle se met à pisser.. Elle lui dit : Ne pleure pas putain !!! Je ne suis pas en train de te gronder ... !!! On cause ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean Lassalle à l'Assemblée nationale.

LOUIS2 a écrit :

Encore un qui va essayer de nous faire croire qu'il LIT playboy

lol Pas tout, les titres seulement. wink

Dernière modification par LOUIS2 (30/01/2015 10:53:39)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

[video]youtube.com/watch?x-yt-ts=1422503916&v=oc9rYaX9en8&x-yt-cl=85027636[/video]

C'est drôle ! lol lol lol

Bientôt la Saint Valentin: Un homme rentre dans une bijouterie: -"Bonjour, je voudrais une bague pour faire un cadeau" -"Bien. C'est pour votre femme ou vous voulez mettre plus cher ?"

la fille :papa je suis tombée amoureuse d un garçon qui habite très loin d ici moi je suis ici et lui en Australie. le père:comment c'est arrivé ? elle: ben tu vois on s est rencontré sur un site de rencontre puis il est devenu mon ami sur facebook nous avons eu de longues conversations avec whatsapp il s'est déclaré sur skipe et maintenant nous sommes ensemble depuis 2 mois a travers viber papa j ai besoin de ton accord et de ta benediction!!! le père: mais bien sur pas de problème mariez vous avec un oui sur twitter achetez des enfants sur amazon que vous paierez avec paypal et si un jour tu ne le supportes plus, revends le sur ebay

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps