Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Quelle est la différence entre un delta plane et un 69 ?

Shri Lanka !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un homme au physique atypique(en effet, il a un long, très très long cou) se confie à son pot pour lui confier sa difficulté à trouver l'âme soeur. << tu fais chier, je t'es déjà donné l'adresse d' un pub où tu pourrais rencontrer "ta moitié" , elle aussi complexée par une bizarrerie de la nature << Hésitation puis >> t'as raison ; faut que je franchisse le pas , je me lance >> Aussitôt dit aussi tôt fait ; il prend la direction de ce pub, entre et flashe de suite une magnifique fille. Sa présence n'est pas innocente ; elle a de grandes, très grandes oreilles. Il engage la conversation ; elle semble subjuguée par son humour. Elle répond ; il est aveuglé par sa culture. Ils décident d'aller dîner ensemble et durant le repas en sont même à projeter un avenir uni. Il paie l'addition et lui propose de la raccompagner chez elle " tout bien tout honneur ". Arrivé devant son appartement, il sort de la voiture pour lui ouvrir sa portière. elle : << Merci beaucoup << lui : >> Non mais dis donc , t'as pas vu tes oreilles connasse ? "

la sup a écrit :

Shri Lanka !

Je pense que t'as un problème avec le H. wink

Depuis longtemps ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Comment on dit bol en arménien ? Recipian

la sup a écrit :

Depuis longtemps ! wink

Non, non : pas celui du Havane .

olivier a écrit :

Comment on dit vol en arménien ? Recipian

Merde, je m'aurais gouré . J'aurais parié sur : usual bolt

Quoiqu'il en soit les filles (elle se reconnaitra dans cet échange de posts big_smile ) , je vous souhaite sincèrement de bonnes fêtes.

Un jour d'hiver bien frisquet, un couple court le matin a la fraîche, passant devant un petit bois la femme dit : On s’arrête pour que je te fasse une petite gâterie ? Le mari lui réponds : Non pas ce matin. Elle lui dit : ha ! Tu as peur d'avoir une petite bite avec ce froid ? Le mari lui réponds : Non, j'ai peur que tu claques des dents !!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ça date ( pas sadate) :lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps