Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle est la différence entre un delta plane et un 69 ?
Shri Lanka !
Un homme au physique atypique(en effet, il a un long, très très long cou) se confie à son pot pour lui confier sa difficulté à trouver l'âme soeur. << tu fais chier, je t'es déjà donné l'adresse d' un pub où tu pourrais rencontrer "ta moitié" , elle aussi complexée par une bizarrerie de la nature << Hésitation puis >> t'as raison ; faut que je franchisse le pas , je me lance >> Aussitôt dit aussi tôt fait ; il prend la direction de ce pub, entre et flashe de suite une magnifique fille. Sa présence n'est pas innocente ; elle a de grandes, très grandes oreilles. Il engage la conversation ; elle semble subjuguée par son humour. Elle répond ; il est aveuglé par sa culture. Ils décident d'aller dîner ensemble et durant le repas en sont même à projeter un avenir uni. Il paie l'addition et lui propose de la raccompagner chez elle " tout bien tout honneur ". Arrivé devant son appartement, il sort de la voiture pour lui ouvrir sa portière. elle : << Merci beaucoup << lui : >> Non mais dis donc , t'as pas vu tes oreilles connasse ? "
la sup a écrit :Shri Lanka !
Je pense que t'as un problème avec le H.
Depuis longtemps !
Comment on dit bol en arménien ? Recipian
la sup a écrit :Depuis longtemps !
Non, non : pas celui du Havane .
olivier a écrit :Comment on dit vol en arménien ? Recipian
Merde, je m'aurais gouré . J'aurais parié sur : usual bolt
Quoiqu'il en soit les filles (elle se reconnaitra dans cet échange de posts ) , je vous souhaite sincèrement de bonnes fêtes.
Un jour d'hiver bien frisquet, un couple court le matin a la fraîche, passant devant un petit bois la femme dit : On s’arrête pour que je te fasse une petite gâterie ? Le mari lui réponds : Non pas ce matin. Elle lui dit : ha ! Tu as peur d'avoir une petite bite avec ce froid ? Le mari lui réponds : Non, j'ai peur que tu claques des dents !!!
ça date ( pas sadate) :lol