Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les subtilités de la langue française... les pluriels presques parfaits Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spot Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et ne pas oublier...! Une bière ? Des haltères
Dixit Mister COLUCHE un train ? des rails un trousseau ? des trous sales
Xicon64 a écrit :Les subtilités de la langue française... les pluriels presques parfaits Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spot Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et ne pas oublier...! Une bière ? Des haltères
Et un con descendant ?
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Les subtilités de la langue française... les pluriels presques parfaits Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spot Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et ne pas oublier...! Une bière ? Des haltères
Et un con descendant ?
l'escalier vers le salon d'été ?
Un clodo entre dans un bar et demande un cure-dent, le barman lui donne et il s'en va. Arrive alors un 2ème, puis un 3ème qui lui demande la même chose, le barman leur donne puis ils partent. Arrive alors un 4ème, le barman dit "toi aussi tu veux un cure dents?" Le clodo "non j'veux une paille?". Le barman " pourquoi?" Le clodo "bah y'a plu d'morceaux dans le vomi !!!"
éponge a écrit :Un clodo entre dans un bar et demande un cure-dent, le barman lui donne et il s'en va. Arrive alors un 2ème, puis un 3ème qui lui demande la même chose, le barman leur donne puis ils partent. Arrive alors un 4ème, le barman dit "toi aussi tu veux un cure dents?" Le clodo "non j'veux une paille?". Le barman " pourquoi?" Le clodo "bah y'a plu d'morceaux dans le vomi !!!"
Piting, nooon, pas un dimanche matin
On a retrouvé son père C'était son père ???????? Pourquoi ne sommes nous pas mieux informés, m.... alors...?
il y en a un qui nous faisait rire et pas l'autre!
Dernière modification par LOUIS2 (24/11/2014 09:42:32)
quelle est le gâteau préféré d'un curé? Les petits écoliers
éponge a écrit :quelle est le gâteau préféré d'un curé? Les petits écoliers
Avec ou sans chocolat ?? ................. OK,je suis deja dehors.... pas la peine de m'engueuler...
C'est un gars qui va au poste de police rapporter que sa femme a disparu : Le gars : Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours. Policier : Combien mesure-t-elle ? Le gars : Je ne lui ai jamais demandé. Policier : Maigre ou grosse ? Le gars : Pas maigre ; elle est peut-être grosse. Policier : Couleur des yeux ? Le gars : Je ne saurais pas dire. Policier : Couleur des cheveux ? Le gars : Je ne sais plus, elle change chaque mois. Policier : Qu'est-ce qu'elle portait ? Le gars : Une robe ou un pantalon - me rappelle plus exactement. Policier : Était-elle en voiture ? Le gars : Oui Policier : Description de la voiture, s'il vous plaît. Le gars : Une Audi gris anthracite V6 super turbo 3.0 litre avec une transmission tiptronic semi-automatique à 6 rapports, phares LED à diodes, GPS intégré, sièges en cuir couleur chamois, attache-remorque, et une légère égratignure sur la porte du conducteur. Et là, le gars se met à pleurer.... Policier : On se calme, on va la retrouver, votre voiture
c'est couillu