Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

pas besoin de parler flamand lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Il est 3 heures passées et deux gars raides déglingués sortent de chez un collègue de travail chez qui ils sont allés boires l'apéro. L'un dit à l'autre : - Ouktami la bagnole ? Réponse de son collègue : - Chaiplus ! - Bon, je vais chercher par là et toi par là. Les voilà en train de tâter le toit de deux voitures. - C'est pas celle-ci ! - Ni celle-là ! Puis de deux autres : - C'est pas celle-là ! - Ni celle-là ! Et ils continuent... C'est alors qu'un homme promenant son chien leur demande, intrigué : - Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir comment vous pouvez reconnaître votre voiture rien qu'en tâtant le toit ? Un des deux mecs bourrés lui répond alors : - C'est tout simple : sur le toit de la nôtre, il y a un gyrophare bleu.

allez l'iris

/

Deux jeunes hommes, Jean et Paul, se perdent dans le désert. Ils marchent pendant des heures avant de s’épuiser de soif et de fatigue. Alors qu’ils sont sur le point de perdre complètement espoir et s’abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d’une petite mosquée. Ils accourent vers la mosquée, quand Jean dit à Paul : - Ce sont des musulmans : je vais leur dire que je m’appelle Mohamed, ainsi ils s’occuperont bien de moi. » Mais Paul n’est pas d’accord : - Non ! Moi, je dirai la vérité. L’imam de la mosquée les voit et s’approche d’eux : - Soyez les bienvenus, mes frères. Que puis-je pour vous ? Jean : - S’il vous plait, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu’on marche dans le désert. Il hésite un peu mais il continue : - Je m’appelle Mohamed. Et il pince son ami Paul, qui réagit alors en lui jetant un regard colérique :. - Moi, je m’appelle Paul. L’imam : - Entrez, entrez et mettez-vous à l’ombre. Puis il s’absente un moment et revient avec un plateau de dattes fraîches, de l’eau, du lait et du pain puis leur dit : - Voilà pour Paul. Quant à toi Mohamed, il semblerait la chaleur t’as fait oublier que c’est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil !

allez l'iris

/

"Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude" Il faisait quand même des belles chansons Bertrand Cantat.....

Dernière modification par Passe ton ballon (21/10/2014 13:29:40)

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Un octogénaire prend l’avion pour la première fois, il s’assoit à sa place, boucle sa ceinture et demande gentiment à l'hôtesse, une sacrée jolie fille, s’il peut mâchonner sa pipe sans l’allumer, afin de le relaxer car il a un peu peur en avion - Bien entendu, lui répond gentiment l’hôtesse. Ensuite l’avion décolle et atteint son altitude de croisière. Le papy s’endort doucement et sa pipe finit par tomber au sol. L'hôtesse l'ayant observé la ramasse discrètement et la glisse dans la poche de son gilet sans le réveiller. Arrivé à destination, tout le monde se lève et quitte un à un l’avion par l’avant où se trouve l’équipage au complet afin de saluer leurs passagers. En passant à son tour devant l'équipage, et d’un regard doux avec un petit sourire complice il s’adresse à cette hôtesse si attentionnée en lui glissant discrètement, mais assez fort afin que tout l'équipage l'entende : - « Merci pour la pipe … »

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

nabila en garde à vue...: l'inspecteur: vous voulez un avocat? nabila: non mais allo, il est 10h du mat j'ai pas faim, non mais allo quoi... lol

allez l'iris

/

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. En plus c'est un robot qui sert à boire. L’homme s’installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande : Quel est votre QI ?? L’homme répond : 150 Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur, le rugby, le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc. Au bout d’un moment, le client règle sa consommation et sort. Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau. C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit. Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande : Quel est votre QI ?? Cette fois-ci, l’homme répond : 80 Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc. Au bout d’un moment, l’homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant. Le lendemain donc, même topo ! Le barman-robot s’approche et demande :Quel est votre QI ?? Ce coup-là, l’homme répond : 20 je crois ! Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance : Alors, comme ça, on a voté Hollande en 2012 !!!

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

nabila en garde à vue...: l'inspecteur: vous voulez un avocat? nabila: non mais allo, il est 10h du mat j'ai pas faim, non mais allo quoi... lol

Maintenant qu'elle est en garde à vue, elle va savoir ce qu'est une cellule....grise.

Passe ton ballon a écrit :

"Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude" Il faisait quand même des belles chansons Bertrand Cantat.....

C'est pas à lui c'est pas un cantat soi.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

Maintenant qu'elle est en garde à vue, elle va savoir ce qu'est une cellule....grise.

Joooooli !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

Joooooli !!! big_smile

De toute façon, je savais qu'elle allait percé un jour......

allez l'iris

/

allez l'iris

/

3° mi-temps