Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! mais j'ai pas la mémoire courte...non +
Courte...non, mais microscopique, oui.
Des mois qu'on répète qu'on ne doit pas s'attaquer aux physiques des gens,que des mous du bulbe ne le comprennent pas,à la limite c'est pas grave,mais si c'est toi que je considère comme un pote et bien je trouve logique que je te rentre dedans en espérant que tu comprennes. Des années de regards de sous entendus,meme si j'en ai plus rien à battre,à un certain moment via certaines personnes c'est un poil blessant et surtout ça prouve le manque de répartie voir de jugeotte. Que ça te plaise pas j'en ai rien à battre et crois moi je te le dirai en face sans aucun souçi....pour moi,fin du HS. Alors vu que ça me gonfle et que surtout j'ai autres choses à faire en ce moment,je quitte la 3eme mi-temps,qui ne m'amuse plus en attendant d'y revenir pour y prendre du plaisir.Bye!! Je ne viendrais que sur la F3.
On te charrie sur la mémoire : quel rapport avec le physique ? Il y a confusion, là, garanti.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Courte...non, mais microscopique, oui.
Des mois qu'on répète qu'on ne doit pas s'attaquer aux physiques des gens,que des mous du bulbe ne le comprennent pas,à la limite c'est pas grave,mais si c'est toi que je considère comme un pote et bien je trouve logique que je te rentre dedans en espérant que tu comprennes. Des années de regards de sous entendus,meme si j'en ai plus rien à battre,à un certain moment via certaines personnes c'est un poil blessant et surtout ça prouve le manque de répartie voir de jugeotte. Que ça te plaise pas j'en ai rien à battre et crois moi je te le dirai en face sans aucun souçi....pour moi,fin du HS. Alors vu que ça me gonfle et que surtout j'ai autres choses à faire en ce moment,je quitte la 3eme mi-temps,qui ne m'amuse plus en attendant d'y revenir pour y prendre du plaisir.Bye!! Je ne viendrais que sur la F3.
On te charrie sur la mémoire : quel rapport avec le physique ? Il y a confusion, là, garanti.
La pas fait caca le chichon ?
2 vieilles discutent tranquilement: - tu te rappelle quand ont etaient jeune ? - oooh oui -on voulait ressembler a Brigitte Bardot -oui oui oui -et bien c'est fait....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! mais j'ai pas la mémoire courte...non +
A très bientôt alors.
Est-ce qu'il faut que je supprime ton compte comme d'habitude ?
Monsieur Xicon SVP ne partez pas, j'aime tant vos poignées d'amour !
sarkosy aussi
Avec une voix très séduisante la femme demande à son mari "As tu déjà vu 20 € tout froissés ?" «Non» dit son mari. Elle lui fait un petit sourire sexy, déboutonne les trois premiers boutons de son chemisier et lentement montrant son décolleté ôte un ravissant petit soutien-gorge push-up à 20€ et le jette sur le lit. Il prend le soutif de 20 € et sourit d'un air approbateur. Elle demande ensuite : "As tu déjà vu 50 € tout froissés ?" "Non" dit-il. Elle lui fait un autre petit sourire sexy, releve sa jupe, quitte sa ravissante culotte de soie dentelée à 50€ et la jette sur le lit. Il prend la petite culotte à 50 € et commence à respirer un peu plus vite . "Maintenant," dit-elle : "As-tu jamais vu 30.000 € tout froissés ?" "Jamais" dit-il en devenant encore plus excité et enthousiaste. Alors elle lui dit : "Jette un œil dans le garage."
Contrôle fiscal dans une ferme des Vosges Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement ! > > > L'inspecteur : " - " J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye ! " - " Bien sûr ", dit le fermier, qui l'entraine dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur : - " D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert ". > > > - " Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je lui donne 1100 euros par mois plus logement et couvert" - " Enfin, il y a le Simplet "... - " Le simplet "? dit le contrôleur d'un air interrogateur. - " Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126h par semaine, il accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme ! " > > > - " Ahhh ", dit l'inspecteur en se frottant les mains, c'est LUI que je veux voir ! > > > - " Il est en face de vous monsieur le contrôleur ", dit le fermier," c'est moi...
2.28 fois - que la sup a écrit :
C'est clair!!!
Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l'ouvrant, ô surprise, apparaît un génie : - Bonjour, je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait. - Eh bien je veux qu'il y ait la paix au Moyen Orient. Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! Le génie regarde la carte et dit : - Sois sérieux, mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5.000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose ! - Bon ben, vous savez, je n'ai jamais rencontré la femme idéale... Alors, j'aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le rugby , qui apprécie la bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et quelle se moque que je n'aie pas d'argent. Le génie soupire profondément et dit : - Refais voir ta carte de merde !
2.28 fois - que la sup a écrit :
T'as des canards toa ??? Je vais venir, même à Viviez ou çà craint, kan même !
Dernière modification par la sup (20/10/2014 14:11:57)