Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
D'après madame c'est pour filter l'air qui sort....
pisteur a écrit :
Je refuse de pouffer de rires,c'est de la descrimination......et c'est pas bien!! vive les "gros" épicétou!!
Carole, une jeune fille blonde de la ville, a épousé John, un producteur laitier.
Un matin, John dit à Carole :
- L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.
J'ai planté un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer.
Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, ok ?
Puis l'agriculteur part pour les champs.
Après un certain temps, l'homme pour l'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée.
Carole l'emmène jusqu'à l'étable. Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand
elle voit le clou, elle lui dit :
- Voilà ! C'est cette vache.
Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande :
- Dites-moi, Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer ?
- C'est simple, c'est parce qu'un clou a été planté au-dessus de sa place, lui explique Carole.
Étonné, l'homme demande :
- Pourquoi un clou ?
Et la blonde répond très simplement :
- Je suppose que c'est pour accrocher votre pantalon.
LOUIS2 a écrit :Carole, une jeune fille blonde de la ville, a épousé John, un producteur laitier.
- L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.
J'ai planté un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer.
Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, ok ?Puis l'agriculteur part pour les champs.
Après un certain temps, l'homme pour l'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée.
Carole l'emmène jusqu'à l'étable. Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand
elle voit le clou, elle lui dit :- Voilà ! C'est cette vache.
Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande :
- C'est simple, c'est parce qu'un clou a été planté au-dessus de sa place, lui explique Carole.
- Pourquoi un clou ?
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Carole, une jeune fille blonde de la ville, a épousé John, un producteur laitier.
Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, ok ?Puis l'agriculteur part pour les champs.
- Pourquoi un clou ?
La profession d'inséminateur a toujours suscité quelques "questionnements"
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Carole, une jeune fille blonde de la ville, a épousé John, un producteur laitier.
- Pourquoi un clou ?
La profession d'inséminateur a toujours suscité quelques "questionnements"
Ba!! j'ai toujours insiminé sans trop me poser de question...!! faut dire que je suis un litteraire,pas un paysan...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :La profession d'inséminateur a toujours suscité quelques "questionnements"
Ba!! j'ai toujours insiminé sans trop me poser de question...!! faut dire que je suis un litteraire,pas un paysan...
Et le clou alors, il servait à quoi?
Une très belle femme va à Fleury Mérogis rendre visite à so mari ki vient d'écoper de 20 ans de prison .
Oh, mon chéri, je viens de voir le juge ki m'a dit ke chake fois ke je ferais l'amour avec lui, il t'enleverait 1 an d'incarcération...
Ah le fumier l'immonde, le connard !!!
Bon, dépêche toi, prépare tes affaires, tu es libre !
la sup a écrit :Une très belle femme va à Fleury Mérogis rendre visite à so mari ki vient d'écoper de 20 ans de prison .
Oh, mon chéri, je viens de voir le juge ki m'a dit ke chake fois ke je ferais l'amour avec lui, il t'enleverait 1 an d'incarcération...
Ah le fumier l'immonde, le connard !!!
Bon, dépêche toi, prépare tes affaires, tu es libre !
Encore une blague sexiste!!!! ........................................................(( ))