Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Très élégant de la part des BCBG culs bénis de la manif d'un autre âge !
C'est un truc à se faire traiter de tête de noeud.
Y'a un troupeau de têtes de noeud dans ces manifs médiévales !
la sup a écrit :Très élégant de la part des BCBG culs bénis de la manif d'un autre âge !
Perso,c'est criant de vérité...je trouve..
Avec tes couilles aussi ce serait criant de vérité, sauf qu'elles seraient plus petites !
rêve de vestiaire
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. > > Cher Dumé, > > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. > Pascal > > > > , le vieil homme reçoit ce courriel : > Cher Père, > > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! > J'y ai caché ce que tu sais. > Moi aussi, je t'aime. > Ton fils Dumé. > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : > > > - la Brigade antiterroriste, > - le GIGN, > -les RG, > -la DNAT, > - la Cellule de surveillance informatique > -la CIA et le FBI > - et même TF1, France 2, France 3. > > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Dumé. > >
Xicon64 a écrit :Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. > > Cher Dumé, > > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. > Pascal > > > > , le vieil homme reçoit ce courriel : > Cher Père, > > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! > J'y ai caché ce que tu sais. > Moi aussi, je t'aime. > Ton fils Dumé. > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : > > > - la Brigade antiterroriste, > - le GIGN, > -les RG, > -la DNAT, > - la Cellule de surveillance informatique > -la CIA et le FBI > - et même TF1, France 2, France 3. > > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Dumé. > >
Ce n'est que la 328ème fois qu'elle sort,mais pour ceux qui ne lisent que les messages qu'eux-mêmes publient elle a l'avantage de la nouveauté.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. > > Cher Dumé, > > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. > Pascal > > > > , le vieil homme reçoit ce courriel : > Cher Père, > > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! > J'y ai caché ce que tu sais. > Moi aussi, je t'aime. > Ton fils Dumé. > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : > > > - la Brigade antiterroriste, > - le GIGN, > -les RG, > -la DNAT, > - la Cellule de surveillance informatique > -la CIA et le FBI > - et même TF1, France 2, France 3. > > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Dumé. > >
Ce n'est que la 328ème fois qu'elle sort,mais pour ceux qui ne lisent que les messages qu'eux-mêmes publient elle a l'avantage de la nouveauté.
Ouais, mais une fois par Xixon, une fois par Chichon, une fois....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. > > Cher Dumé, > > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. > Pascal > > > > , le vieil homme reçoit ce courriel : > Cher Père, > > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! > J'y ai caché ce que tu sais. > Moi aussi, je t'aime. > Ton fils Dumé. > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : > > > - la Brigade antiterroriste, > - le GIGN, > -les RG, > -la DNAT, > - la Cellule de surveillance informatique > -la CIA et le FBI > - et même TF1, France 2, France 3. > > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Dumé. > >
La bave du crapaud n'affecte pas la blanche colombe,bande de glands!!
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. > Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. > Il a la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. > Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème. > > Cher Dumé, > > > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. > Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. > Ton père qui t'aime. > Pascal > > > > , le vieil homme reçoit ce courriel : > Cher Père, > > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! > J'y ai caché ce que tu sais. > Moi aussi, je t'aime. > Ton fils Dumé. > > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : > > > - la Brigade antiterroriste, > - le GIGN, > -les RG, > -la DNAT, > - la Cellule de surveillance informatique > -la CIA et le FBI > - et même TF1, France 2, France 3. > > > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. > Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils : > Cher Père, > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. > Je ne pouvais pas faire mieux. > Ton fils qui t'aime, > Dumé. > >
Ca sent Alzeihmer là, quand même
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ce n'est que la 328ème fois qu'elle sort,mais pour ceux qui ne lisent que les messages qu'eux-mêmes publient elle a l'avantage de la nouveauté.
Je dirais même que ça sent pire
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ouais, mais une fois par Xixon, une fois par Chichon, une fois....
Houais!! mais j'ai pas la mémoire courte...non +
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Ca sent Alzeihmer là, quand même
Courte...non, mais microscopique, oui.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je dirais même que ça sent pire
Courte...non, mais microscopique, oui.
Des mois qu'on répète qu'on ne doit pas s'attaquer aux physiques des gens,que des mous du bulbe ne le comprennent pas,à la limite c'est pas grave,mais si c'est toi que je considère comme un pote et bien je trouve logique que je te rentre dedans en espérant que tu comprennes. Des années de regards de sous entendus,meme si j'en ai plus rien à battre,à un certain moment via certaines personnes c'est un poil blessant et surtout ça prouve le manque de répartie voir de jugeotte. Que ça te plaise pas j'en ai rien à battre et crois moi je te le dirai en face sans aucun souçi....pour moi,fin du HS. Alors vu que ça me gonfle et que surtout j'ai autres choses à faire en ce moment,je quitte la 3eme mi-temps,qui ne m'amuse plus en attendant d'y revenir pour y prendre du plaisir.Bye!! Je ne viendrais que sur la F3.
Dernière modification par Xicon64 (10/10/2014 09:13:32)