Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :J'en sais rien du tout....!! par contre dis moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Oui, le crâne à PapaJo.
C'est pas parce que ça fait le même bruit que c'est la même matière
Tu veux dire que ca sonne le creux ??? ou qui branle du manche comme une vieille poele...
J'ai rien dis moi , je veux pas prendre un jet de cendrier
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
https://www.skeppshult-boutique.fr/cuisine-poele-grill-grillade-28-cm.html
Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)
En PTFE cancérigène?
J'en sais rien du tout....!! par contre dit moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Les poeles "à l'ancienne", en fer blanc, comme ils disaient, ou le grille pour lequel tu as mis le lien (en fonte)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :En PTFE cancérigène?
J'en sais rien du tout....!! par contre dit moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Les poeles "à l'ancienne", en fer blanc, comme ils disaient, ou le grille pour lequel tu as mis le lien (en fonte)
Oui!! c'est à voir tu as raison...
voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal
papajoxet a écrit :voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal
Téfal = téflon Non ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal
Téfal = téflon Non ??
Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal
Téfal = téflon Non ??
Tefal,fabriquer à Tournus à 1/4 de chez moi et prix direct d’usine.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :voila des zannées que je fais la viande sans MG dans la poele et beaucoup de légumes aussi.J'ai des poeles ordinaires Téfal
Téfal = téflon Non ??
Cette marque utilise un revetement special anti adherence ect...c'est ca que je veux dire..
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Téfal = téflon Non ??
Tu achètes du cancer à prix réduit?
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Je viens de vérifier...y a marké "TEFAL" aukul des poeles.
Tu achètes du cancer à prix réduit?
Houla!!! toi,tu t'es levé sur la bequille ou alors Madame t'as laissé choir en l'état...
Téfal = téflon Non ??
Kesketatendais d'autre?
Et le nek plus ultra