Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Heuuu..., la saucisse, elle était végan ?
la sup a écrit :Heuuu..., la saucisse, elle était végan ?
Oui c'était de la saucisse de fleur d'oranger farcie au jasmin, c'est excellent contre les cors au pied.
Même la poêle était végan.
J' aime bien ce T-shirt :
Ah, si y'avait eu écrit "né en Aout", j'en aurais commandé 1 !
la sup a écrit :Ah, si y'avait eu écrit "né en Aout", j'en aurais commandé 1 !
Moi je suis de Mars mais je ne râle jamais, c'est ce qui fait mon charme.
la sup a écrit :Heuuu..., la saucisse, elle était végan ?
Non comme un vier...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu ne seras jamais malade,apres c'est un choix de vie.... maintenant des tomates et des salades j'en mange,pas + tard qu'à midi mais ensuite chou fleur du marché(extraordinaire) et saucisse à grillée sans graisse,poele spéciale....et petite grappe de raisin Muscat!!! là,c'est un regal donc repas tres bien equilibré,il y a de tout....
Saucisse grillé sans gras??? pffff ça s'appelle une cote de porc
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu ne seras jamais malade,apres c'est un choix de vie.... maintenant des tomates et des salades j'en mange,pas + tard qu'à midi mais ensuite chou fleur du marché(extraordinaire) et saucisse à grillée sans graisse,poele spéciale....et petite grappe de raisin Muscat!!! là,c'est un regal donc repas tres bien equilibré,il y a de tout....
T'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale, fabriquée par Spontex surement
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
Non,mais c'est pas bien de se moquer....avec ce plat tu ne seras jamais malade,apres c'est un choix de vie.... maintenant des tomates et des salades j'en mange,pas + tard qu'à midi mais ensuite chou fleur du marché(extraordinaire) et saucisse à grillée sans graisse,poele spéciale....et petite grappe de raisin Muscat!!! là,c'est un regal donc repas tres bien equilibré,il y a de tout....
T'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale, fabriquée par Spontex surement
Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
https://www.skeppshult-boutique.fr/cuisine-poele-grill-grillade-28-cm.html
Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)
Dernière modification par Xicon64 (15/10/2018 09:02:37)
Ca fonctionne comme les pneus pluie alors
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Saucisse grillé sans gras??? pffff ça s'appelle une cote de porc
Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
Il y en a de tres bonne dès 30€ la mienne vient du Leclerc(elle n'est pas en fonte mais acier avec revetement spécial)
En PTFE cancérigène?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :T'as pas compris, il a dit qu'il avait une poêle spéciale, fabriquée par Spontex surement
En PTFE cancérigène?
J'en sais rien du tout....!! par contre dit moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu connais pas les poeles pour faire cuire sans aucune matiere grasse ?????????????????? regarde sur google tu as plein de choix,moi j'en ai une rainurée et depuis des mois je m'en sert sans la moindre graisse mon steck est grillé la dessus aller/retour et hop 0 matiere grasse,idem les cotes de porc,les saucisses les merguez ect les petites cotes d'agneaux pour madame juste avec des herbes de provence,un pur régal!!! le tout c'est de bien monter la poele en température et Hummmmm!!
En PTFE cancérigène?
J'en sais rien du tout....!! par contre dis moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Oui, le crâne à PapaJo.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :En PTFE cancérigène?
J'en sais rien du tout....!! par contre dis moi si tu connais une poele a frire sans truc cancerigene
Oui, le crâne à PapaJo.
C'est pas parce que ça fait le même bruit que c'est la même matière