Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

bruno1 a écrit :

revenons aux chose sérieuses.., ici c'est pour rigoler et que!!

Parce que mes zozios sont pas rigolos peut etre mad mad cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

si mais ton article du monde et celui de toutoune no wink

Dernière modification par bruno1 (18/09/2014 13:56:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

si mais ton article du monde et celui de toutoune no wink

Ca depends,moi ça me fait marrer... puis Hollande c'est vraiment une blague,certes mauvaise,mais c'est une blague ce mek tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

L'archevêque doit engager un nouveau jardinier. > > Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : > Tout le personnel doit être catholique. > Alors le bedeau a une idée. > > > > "Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique. > > > > "Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, ji connais rien à ta religion catholique.. > > "Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, > Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la > mère de Jésus, tu répondras : Marie." > > > > "Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph." > > > > "Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix." > > > > "Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !" > > > > "Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire." > > > > Ahmed est engagé. > > Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui : > > > > "Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. > Comment vous appelez-vous ?" > > > > "Ahmed, m'sieur Monseigneur." > > > > "Mais...vous n'êtes pas catholique ?" > > > > "Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti." > > > > "Comme c'est beau ! > > Voyons si vous êtes un bon chrétien." > > Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?" Ahmed se penche sur sa tondeuse. "Marie." "Et le père de Jésus ?" Ahmed se repenche sur sa tondeuse. "Joseph." "Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?" Nouveau coup d'œil sur l'engin. "Sur la croix." "Parfait !" L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas. "Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?" Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire. "Black & Decker ! " lol lol lol lol

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles. Le premier fils dit : - "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule." Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure. Le second fils s'exclame : - "Il est vraiment chié, le vieux !" Le père se retourne alors, et PAN !, lui met ...aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains. - "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien." Et le petit garçon répond : - "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."

-Chéri, s'il te restait une heure à vivre, tu ferais quoi ? -Je te ferai l'amour !!!!! -D'accord. Et les 57 autres minutes ?

si le sujet n'était pas aussi sérieux...mais quand m^me mdr lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

si le sujet n'était pas aussi sérieux...mais quand m^me mdr lol

Bruno vit ce que vaut Bruni.

C'était mieux au stade de l'Isle.

j'ai trouvé le secret de santé d'un vieux raleur compulsif qui devrait finir centenaire au minimum....

Dernière modification par bruno1 (04/10/2014 16:20:03)

allez l'iris

/

même le terme tacle me fait marrer

C'était mieux au stade de l'Isle.

Dernière modification par Xicon64 (08/10/2014 13:27:24)

Très élégant de la part des BCBG culs bénis de la manif d'un autre âge !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps