Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???
Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
Le Xixon se lit de droite à gauche?
D'abord c'est Xicon64
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
D'abord c'est Xicon64
Euh, ou 46
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
D'abord c'est Xicon64
xicon ça ne veut rien dire..........xixon oui
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Le Xixon se lit de droite à gauche?
D'abord c'est Xicon64
C'est un pseudo et je l'ecris strictement comme je le veux,tu vas pas me dire comment me toucher le fion aussi ???si ????
Xicon c'est endive ou "j'suis con"" du 64 épicétou!!!
Molière, dure demain...
olivier a écrit :Molière, dure demain...
ça s'appelle l'espoir...
On ne dit pas Véro fait l’amour en silence, on dit Véronique Sanson
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :D'abord c'est Xicon64
C'est un pseudo et je l'ecris strictement comme je le veux,tu vas pas me dire comment me toucher le fion aussi ???si ????
Xicon c'est endive ou "j'suis con"" du 64 épicétou!!!
wouai "chuicon" ça te va bien
Chichon, c'est pas desendives, à moins ke les endives se fument...
la sup a écrit :Chichon, c'est pas desendives, à moins ke les endives se fument...
Xixon en bazko este como papada curada en castillano ,no?
la sup a écrit :Chichon, c'est pas desendives, à moins ke les endives se fument...
Lire Chicon ...................................tronche de cacke charcutier!!!
En Baskie, xixon c'est chichon en français !
la sup a écrit :En Baskie, xixon c'est chichon en français !
Oui!!merci,je sais tu vas pas me prendre pour un neuneu aussi!si !! Chi = Xi con ébé con donc Chicon=endive CQFD !!! ou avec jeu de mot Xi (j'suis) con je suis con ..hein ?? kapitch ???
Vous etes gentils les basques mais un peu long pour la comprennette!!!
Tant ke je serais long à te comprendre, c'est que tout iras bien !
Le jour ou je pigerais, la fin sera proche...