Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Une de mes élèves m'a dit : le vendredi matin, ils sont là l'aprè midi...
Après avec un s ?
Dernière modification par billiardfrancais (09/02/2018 18:16:31)
Non c’est masculin.
Euh?
Heureusement qu'on est dans humour et rigolade!
Il s'agit d'un point de vue, somme toute, bien singulier anéfé
En humour basque, je n'ai trouvé que ça :
Qui rêve République doit Bauset
Depuis l'épicentre sest déplacé de Valencia à Marinelada
Bartassaïre a écrit :Qui rêve République doit Bauset
Depuis l'épicentre sest déplacé de Valencia à Marinelada
Si tu connais Bauset, tu dois connaître De Velasco et Horacio Ferrer : ils ont été exposés à Montpellier ?
On peut rire de tout, je sais...
la sup a écrit :On peut rire de tout, je sais...
Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :On peut rire de tout, je sais...
Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..
oh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :On peut rire de tout, je sais...
oh pitingggg!!!! tu te relis défois???? sans un jour lui faire au moins un bébé piting de xixon ...ça te fait 365 enfants/an X par mini 30 avec koko???
Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Etre irrévérentieux c'est de début de la sagesse ..................... surtout envers le pouvoir ou c'qui en est intimement lié..perso...je ne me serais jamais foutu avec une nana sans un jour lui faire au moins un bébé...mais chacun est libre de faire comme il l'entends..
Me relire n'est pas le blem,par contre que t'arrives toi, à me lire dans le bon sens,autant attendre que les poules aient des dents...
Le Xixon se lit de droite à gauche?