Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Ho!! piting!! j'adore!!
bruno1 a écrit :
Dommage de mettre des fautes d'orthographe sur un si joli décolleté
C'est pluto de la gramere !
en très grande forme !!!
Comme dab!!quoi rien de nouveau et le millésime sera fantastique !! maintenant va falloir continuer à en vendre et là !! attention les chinois arrivent... pour l'instant c'est comme les 1er Lénovo,de la merde,mais dans quelques temps...
A remplir d'urgence !!!!!
Fouquet's a écrit :A remplir d'urgence !!!!!
T'ES MUR POUR SIGNER CA :
Dernière modification par Xicon64 (17/09/2014 18:19:12)
toutoune a écrit :Fouquet's a écrit :A remplir d'urgence !!!!!
c'est aux gens qui ont voté pour lui de signer non ?
bruno1 a écrit :toutoune a écrit :Fouquet's a écrit :A remplir d'urgence !!!!!
c'est aux gens qui ont voté pour lui de signer non ?
CELLE CI ELLE VA SIGNER au pire d'une croix """"""""""""""""""""" Une jeune saisonnière de Sallanches (Haute-Savoie) a annoncé mardi avoir payé le solde de son impôt sur le revenu en apportant 30 kilos de pièces jaunes au Trésor public pour protester contre la pression fiscale. Célibataire, sans enfants et actuellement au chômage, Audrey D., 28 ans, devait régler avant la mi-septembre 1 107 euros d'impôt sur le revenu pour un salaire moyen de 1 400 euros nets en 2013, a-t-elle expliqué, confirmant une information du Dauphiné Libéré. "Pour payer mes impôts en temps et en heure, j'ai dû vendre ma voiture", précise-t-elle.""""""""""""
revenons aux chose sérieuses.., ici c'est pour rigoler et que!!