Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :
Une pièce jaune?
Un jockey meurt dans un accident qui a fait plusieurs victimes.
Sa femme doit aller à la morgue pour reconnaître le corps.
Le légiste soulève le 1 er drap,
Ce n'est pas mon mari,
Il soulève le 2 eme drap,
Non, ce n'est pas mon mari,
Il soulève le 3 eme drap,
Non, ce n'est toujours pas mon mari,
Enfin, il soulève le 4 eme drap,
Oui, c'est bien lui, c'est tout lui ça,
Jamais dans les trois premiers !!!!
-Fiston, ta mère et moi souhaiterions te poser une question....
-Vous allez me demander si je suis gay.......
-Mais comment le sais tu ??????
-Simple intuition féminine.
Quel est le point commun entre un pédophile et un surdoué ?
Ils ont tous les deux sauté une classe.
Merci bruno !
Blague qui fera revenir Chichon:
- C'est trois caca qui partent à la guerre. Chemin faisant, ils rencontrent la diarrhée :
- Salut les gars, vous allez où ?
- Nous partons à la guerre !
- chouette, je peux venir avec vous ?
- Non, tu ne peux pas, la guerre c'est pour les durs.
Dernière modification par Fouquet's (24/08/2017 17:03:38)
Le mec rentre avec une chêvre sous le bras dans la chambre où sa femme en nuisette est alanguie sur le lit. Il annonce : "Tu vois ça c'est la vache que je baise qd t'es pas là !". Sa femme de répondre : "Ce n'est pas une vache, c'est une chêvre !"...Lui de répondre : "Ta gueule, c'est pas à toi que j'cause !"....
MARCFANXV a écrit :Le mec rentre avec une chêvre sous le bras dans la chambre où sa femme en nuisette est alanguie sur le lit. Il annonce : "Tu vois ça c'est la vache que je baise qd t'es pas là !". Sa femme de répondre : "Ce n'est pas une vache, c'est une chêvre !"...Lui de répondre : "Ta gueule, c'est pas à toi que j'cause !"....
Oh piting, début de saison, le niveau monte..........mais pas vite
LOUIS2 a écrit :MARCFANXV a écrit :Le mec rentre avec une chêvre sous le bras dans la chambre où sa femme en nuisette est alanguie sur le lit. Il annonce : "Tu vois ça c'est la vache que je baise qd t'es pas là !". Sa femme de répondre : "Ce n'est pas une vache, c'est une chêvre !"...Lui de répondre : "Ta gueule, c'est pas à toi que j'cause !"....
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :MARCFANXV a écrit :Le mec rentre avec une chêvre sous le bras dans la chambre où sa femme en nuisette est alanguie sur le lit. Il annonce : "Tu vois ça c'est la vache que je baise qd t'es pas là !". Sa femme de répondre : "Ce n'est pas une vache, c'est une chêvre !"...Lui de répondre : "Ta gueule, c'est pas à toi que j'cause !"....
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci, au moins un qui kompatit
Comment appelle t-on une Allemande nymphomane ?
Une scie sauteuse bosch.