Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la caissière et lui dit : suce ma quéquette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère, le petit remet ça : suce ma quéquette j'ai une grande bite. Mais cette fois ci la mère du garçon intervient ?
Enleve ton bonbon de la bouche quand tu
Parles !! Le petit garçon dit alors : 6 Mac nuggets et une grande frite ?
bruno1 a écrit :Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la caissière et lui dit : suce ma quéquette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère, le petit remet ça : suce ma quéquette j'ai une grande bite. Mais cette fois ci la mère du garçon intervient ?
Parles !! Le petit garçon dit alors : 6 Mac nuggets et une grande frite ?
Moi aussi,j'etais précoce..................
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la caissière et lui dit : suce ma quéquette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère, le petit remet ça : suce ma quéquette j'ai une grande bite. Mais cette fois ci la mère du garçon intervient ?
Parles !! Le petit garçon dit alors : 6 Mac nuggets et une grande frite ?Moi aussi,j'etais précoce..................
Oui, c'est ce que dit Coco, précoce, trop précoce ...
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au Mac do ; le petit garçon regarde la caissière et lui dit : suce ma quéquette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère, le petit remet ça : suce ma quéquette j'ai une grande bite. Mais cette fois ci la mère du garçon intervient ?
Parles !! Le petit garçon dit alors : 6 Mac nuggets et une grande frite ?Moi aussi,j'etais précoce..................
Puis avec les chaleurs,les filles habillées tres court et leger + + + je redeviens "précoces"
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Moi aussi,j'etais précoce..................
Puis avec les chaleurs,les filles habillées tres court et leger + + + je redeviens "précoces"
Dans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreNoel on dit plutot "vieux pervers"
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Oui, c'est ce que dit Coco, précoce, trop précoce ...
Dans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreJoel on dit plutot "vieux pervers"
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Puis avec les chaleurs,les filles habillées tres court et leger + + + je redeviens "précoces"
Dans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreJoel on dit plutot "vieux pervers"
édonk.... arnaud
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Dans ton cas ce n'est pas "prékoce", mais "pervers"!!!! et vu ton age et ta barbe de pèreJoel on dit plutot "vieux pervers"
édonk.... arnaud
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :édonk.... arnaud
C'est bien cekeu je pensais
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :édonk.... arnaud
C'est bien cekeu je pensais
Bon, je vous laisse, j'ai aquaponey + quinté + apéro, bises.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est bien cekeu je pensais
Un quité avec des poneys ??? y a que dans le Béarn qu'on voit ça,il faut dire que vous avez les jambes plus courtes qu'ailleurs.....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :C'est bien cekeu je pensais
Un quité avec des poneys ??? y a que dans le Béarn qu'on voit ça,il faut dire que vous avez les jambes plus courtes qu'ailleurs.....
Arnaud n'est pas en Béarn
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :C'est bien cekeu je pensais
Non, un équidé