Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
MDR !!!!
Méquébandedefatigués ces chtis !
bruno1 a écrit :
oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
+ 1
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
on attends la réaction d'arnaud anguerra..
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
?
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
Arnaud... c'est pas Renaud... Ni même Renault...
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
?
Il y voit comme un cousinage...peut etre ... aussi moche...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :
?
Il y voit comme un cousinage...peut etre ... aussi moche...
Ca, c'est méchant !
Rigolez pas,merde,c'est aussi votre pognon,ça va plaire au papajo ça...
Postée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas.....
arnaud anguera a écrit :Postée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas.....
J'ai vu à peu près la même chose il y a quelques années, au Lavandou, quand Sarko était président.........., L'armada était quand même moins fournie
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Postée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas.....
J'ai vu à peu près la même chose il y a quelques années, au Lavandou, quand Sarko était président.........., L'armada était quand même moins fournie
Ben normal sarko il doit faire 1 mètre de moins que Kerry donc y a moins a surveiller.
Ok, je ===> !
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Postée le 30/08, post #950 dans les trucs de ouf, tu ne lis pas xixon, tu ne lis pas.....
Ben normal sarko il doit faire 1 mètre de moins que Kerry donc y a moins a surveiller.
Ok, je ===> !
C'était donc ça..........
En tout cas, même avec 1m de moins, il nous a fait chier un moment
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg!!!! énorme celle la hihiiiiiiiiiii
?
elle est énorme ...16cm