Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :sarko en route pour la présidentielle
Tellement vrai !
Tu veux pas écrire chez toi, on n'y comprend plus rien?
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Tu veux pas écrire chez toi, on n'y comprend plus rien?
Un Président qui a de "l'humour"!> > > > > Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"... parmi celles-ci, le jury a retenu :> > > > >> > > > > "Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu"> > > > > Discours du 11/11/ 2014 (site de l’Élysée)> > > > > "Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux"> > > > > (Déc/2014)> > > > > "Il y a ceux qui n'attendent plus rien… je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent".> > > > > "Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile… et parfois, il n'est pas gentil".> > > > > Et la meilleure...> > > > > "La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot" !> > > > > C'est le Président de la FRANCE qui parle ... > > > > > N’est-ce pas SUBLIME ?> > > > >> > > > > "Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière..." Michel AUDIARD.> > > > >
Du haut niveau !!
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu veux pas écrire chez toi, on n'y comprend plus rien?
Un Président qui a de "l'humour"!> > > > > Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"... parmi celles-ci, le jury a retenu :> > > > >> > > > > "Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu"> > > > > Discours du 11/11/ 2014 (site de l’Élysée)> > > > > "Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux"> > > > > (Déc/2014)> > > > > "Il y a ceux qui n'attendent plus rien… je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent".> > > > > "Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile… et parfois, il n'est pas gentil".> > > > > Et la meilleure...> > > > > "La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot" !> > > > > C'est le Président de la FRANCE qui parle ... > > > > > N’est-ce pas SUBLIME ?> > > > >> > > > > "Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière..." Michel AUDIARD.> > > > >
Du haut niveau !!
Faudrais lancer une psychanalyse la dessus,c'est du Audiart c'est donc à prendre comme tel ..
Amuser vous a taper sur votre serveur cette adresse: toutpourlafrance.net .
va pas être heureux bysmuth.
Pont-Vert a écrit :Amuser vous a taper sur votre serveur cette adresse: toutpourlafrance.net .
va pas être heureux bysmuth.
MDR !!!
1.5 l par jour minimum sui disaient..
https://www.youtube.com/embed/Q_U37XOfUmE&feature=player_embedded
bruno1 a écrit :1.5 l par jour minimum sui disaient..
C'était à l'époque où la mini jupe était obligatoire........... ça a bien changé
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :1.5 l par jour minimum sui disaient..
C'était à l'époque où la mini jupe était obligatoire........... ça a bien changé
Et la legere humidité qui rendait la culotte translucide ................hooooooooooooooooooooooooooooooooooo piting!!con!!!
Macron est " En Marche " Va nous faire une DINIZ s'il fait pas gaffe ce khôno.
Ils sont fous ces bretons ! (emprunté à Rugby Amateur)
Dernière modification par arnaud anguera (31/08/2016 15:51:45)
Pont-Vert a écrit :Macron est " En Marche " Va nous faire une DINIZ s'il fait pas gaffe ce khôno.
Je lui predit un avenir de merde!!! il a interet à toujours regarder derriere lui.....
Pont-Vert a écrit :
J'ai regardé une emission sur l'inflation depuis 2001 // 2015 30%
Avouons que c'est hyper tordant ...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :
J'ai regardé une emission sur l'inflation depuis 2001 // 2015 30%
Avouons que c'est hyper tordant ...
comme le smig..6.67 ebrut heure 2001 a 9.61 2015
1995/2015 +71.45%
Dernière modification par bruno1 (31/08/2016 17:19:01)