Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

Un Belge visite la Suisse. Dans la capitale, il tombe sur le ministère de la marine. Il demande alors au portier: - Pourquoi avez-vous un ministère de la marine, cela ne vous sert à rien, vous n'avez même pas de mer! Le Suisse répond: - Et vous alors, vous avez bien un ministère des finances

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

qui a inventé la catapulte............................................................................. un lépreux qui faisait un bras d'honneur

Christiane TAUBIRA est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher ... et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment ... A peine déstabilisée, Christiane TAUBIRA dit à son chauffeur : - Va donc à la ferme là-bas et excuse-toi d'avoir tué leur vache ... Une heure trente et 50 coups de téléphone plus tard, bien planquée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place. Elle lui demande : - Que t'est-il arrivé ? - Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super ! - C'est pas possible, dit Christiane TAUBIRA, choquée, mais qu'est-ce que tu leur as donc raconté ? - Que j'étais le chauffeur de Christiane TAUBIRA et que j'avais tué la vieille vache !

On ne dit pas "je me suis fait à l'idée" mais "j'ai couché avec Johnny"

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

Wahouuu, Toutoune, t'es sur ke çà vas ??? Elles ont 1000 ans tes "blagues" ! Faut te ressaisir, sinon de ki vais je me payer la tronche si tu plonge dans le chaos ? Allez, Toutoune, UN EFFORT, pousse sur les palmes, arrache toi, bas toi, réagis, MEEEEERDE ! On t'aime !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
toutoune a écrit :

Wahouuu, Toutoune, t'es sur ke çà vas ??? Elles ont 1000 ans tes "blagues" ! Faut te ressaisir, sinon de ki vais je me payer la tronche si tu plonge dans le chaos ? Allez, Toutoune, UN EFFORT, pousse sur les palmes, arrache toi, bas toi, réagis, MEEEEERDE ! On t'aime !!!! big_smile

c'est ballot je ne savais pas que tu avais 1000 ans ! (je pensais 80 pas plus ) Avec tes " halthzeimer et parkinson ", c'est pour toi que j'ai posté l'adresse de ce site .......Pour te faire penser au passé : je t'aime aussi !!!!!!!!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Une Anglaise se marie à un Français. La femme ne parle pas bien la langue de son époux, alors, chaque matin, il lui dit: - Chérie, je vais te donner un mot et tu devras me faire une phrase avec. Ce soir je veux l'entendre. - OK darling. - Alors, aujourd'hui c'est: soleil! - OK! Le soir son mari revient et lui demande: - Alors, t'as trouvé? - Oui, aujourd'hui il faisait chaud car il y avait du soleil! - Très bien chérie on refait ça demain! Le lendemain le mari dit à sa femme: - Le mot est: mouton! Le soir venu, il rentre et demande: - Alors t'as trouvé chérie? - Oh non, c'est trop compliqué! - Bon je te laisse jusqu'à demain soir alors! Le soir même, ils font l'amour et en pleine action, la femme s'écrie: - Chéri! J'ai trouvé la phrase avec mouton! - Ah oui? C'est super ça! Et c'est quoi cette phrase? - Il est mouton bite!

Le Figaro vire à l'humour : et Ce canard est un découvreur de comiques !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Je suis ok avec Sardou,sauf pour le fait qu'on aurait du garder l'autre c'est à dire Sarko,je pense sans aucune arriere pensée que Sarko fut le pire de tout s'qu'on aura connu jusqu'ici,Sarko c'est d'abord des centaines de milliards perdus et envolés à jamais si ce con est resté 5 ans c'est à dire autre chose qu'un coup de vent,car se fut long,il a quand meme passé son temps à brasser du vent,patron de l'UMP c'est quand meme un trou abyssal de 70 millions d'€ et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le savait pas ... Et si aujourd'hui ,niveau imposition c'est une pure fumisterie,on le doit à Hollande mais aussi en grande partie à Sarko,bref on a pas de pot ça nous fera 2 cons en 10 ans,10 ans de perdus et donc 10 ans de retards.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

exellents guignols lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

exellents guignols lol

Com'dab!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Je suis ok avec Sardou,sauf pour le fait qu'on aurait du garder l'autre c'est à dire Sarko,je pense sans aucune arriere pensée que Sarko fut le pire de tout s'qu'on aura connu jusqu'ici,Sarko c'est d'abord des centaines de milliards perdus et envolés à jamais si ce con est resté 5 ans c'est à dire autre chose qu'un coup de vent,car se fut long,il a quand meme passé son temps à brasser du vent,patron de l'UMP c'est quand meme un trou abyssal de 70 millions d'€ et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne le savait pas ... Et si aujourd'hui ,niveau imposition c'est une pure fumisterie,on le doit à Hollande mais aussi en grande partie à Sarko,bref on a pas de pot ça nous fera 2 cons en 10 ans,10 ans de perdus et donc 10 ans de retards.

On pouvait exporter cette crasse pour plomber les autres mais là aussi on n'est pas bon...Donc ils se contentent de diffuser leurs "idées" en interne...On n'en sort pas mais ils y sont pour autant que ceux qui ferment leur gueule ! C'est ça la notoriété : tu t'arroges le droit de dire des conneries dans le poste (c'est l'affaire d'une génération : BB, Delon, Sardou,...) ! Faut dire que d'autres cons (Morandini, etc...la liste est longue !) meublent le temps de parole avec ce bruit de fond. Je crois que les jeunes avec le casque vissé sur les oreilles écoutent autre chose...ils n'ont pas l'air plus affectés !

Dernière modification par Quintalshark (02/09/2014 11:19:15)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

On pouvait exporter cette crasse pour plomber les autres mais là aussi on n'est pas bon...Donc ils se contentent de diffuser leurs "idées" en interne...On n'en sort pas mais ils y sont pour autant que ceux qui ferment leur gueule ! C'est ça la notoriété : tu t'arroges le droit de dire des conneries dans le poste (c'est l'affaire d'une génération : BB, Delon, Sardou,...) ! Faut dire que d'autres cons (Morandini, etc...la liste est longue !) meublent le temps de parole avec ce bruit de fond. Je crois que les jeunes avec le casque vissé sur les oreilles écoutent autre chose...ils n'ont pas l'air plus affectés !

HS ! C'est pas drôle. sad

3° mi-temps