Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas les 4 premieres places qui comptent.....les favoris se foutent de finir 3e ou 4e. Pour monter c'est dans le duo de tête qu'il faut finir. Le gapeau et la valette demeurent mes favoris. Sorgues, Ouest Provence et Valréas pour la descente
daniel riolo a écrit :C'est pas les 4 premieres places qui comptent.....les favoris se foutent de finir 3e ou 4e. Pour monter c'est dans le duo de tête qu'il faut finir. Le gapeau et la valette demeurent mes favoris. Sorgues, Ouest Provence et Valréas pour la descente
Je sais que seuls les 2 premiers montent, mais à cette période de l'année (3 matchs) je me suis cantonné aux 4 places qualificatives; on fera mieux la prochaine fois!!!! Pour la descente, et pour le moment je partage ton avis ( voir ci dessus
voici pour moi mon pronostic 1er la vallée du gapeau haut la main comme cavaillon l'année dernière 2nd la valette ils vont montée en puissance il ont quelque jeune rapide derrière 3ème Arles il vont se reprendre 4ème le BCI ça fait 3 saison qui font de gros début de championnat et après il finisse mal mais cette année il vont se qualifier il on eu comme dit Rodolphe 84 pas mal de retour au club
bonsoir à tous pronostics 4ème journée Chateau Sorgues 4 Fos Istres 1 La Valette 4 Sisteron 0 Vallée du Gapeau 5 Ajaccio 0 Valreas 2 Arles 2 Le Beausset 1 L'Isle sur Sorgue 4
Sorgues 4 Fos Istres 1 La Valette 5 Sisteron 0 Vallée du Gapeau 5 Ajaccio 0 Valreas 1 Arles 4 Le Beausset 0 L'Isle sur Sorgue 4
Sorgues 1 Fos Istres 4 La Valette 4 Sisteron 0 Vallée du Gapeau 5 Ajaccio 0 Valreas 1 Arles 4 Le Beausset 1 L'Isle sur Sorgue 4
Et pour moi: SORGUES - FOS/ISTRES 2 - 2 LA VALETTE - SISTERON 4 - 0 LE GAPEAU - AJACCIO 4 - 0 VALREAS - ARLES 2 - 2 LE BEAUSSET - BCI 1 - 4
bonjour, pronostics 5ème journée Sisteron 4 sorgues 1 Arles 1 La Vallée Du Gapeau 4 Ouest provence 4 Le Beausset 1 Isle sur La Sorgue 5 Valréas 0 Ajaccio 4 La Valette 1
Sisteron 4 sorgues 0 Arles 4 La Vallée Du Gapeau 1 Ouest provence 1 Le Beausset 4 Isle sur La Sorgue 5 Valréas 0 Ajaccio 1 La Valette 4
Sisteron 4 Sorgues 0 Arles 4 Le Gapeau 0 W-Provence 4 Beausset 1 BCI 4 Valreas 0 Ajaccio 4 La Valette 0 Et pourvu qu'il fasse beau!!!!!
Bravo @Kiavuleloup qui est en course pour le sans faute... J’émets des doute sur La victoire de Sisteron, mais pkoi pas.
moi qui penser que arles aller commander la poule je pense que c vraiment la crise chez eux aucun fond de jeux des joueur provocateur tel que le talonneur alors qu il aboit pour rien bref leur place et belle est bien en promotion car je c très bien qu il n iront pas gagner a chez nos chère voisin a la valette voila ceci étant dit la poule sera serrer jusque au bout et y'a des equipe qui se refont une santé tant mieux pour la fin du championnat aller les club du var et nul les provençaux surtout les arlésiens qui en on que pour les arbitres bref brave mentalité
bonjour, pronostics 6ème journée Sorgue 4 Ajaccio 1 La Valette 5 Arles O Valréas 1 La Vallée du Gapeau 4 Le Beausset 4 Sisteron 1 BCI XV 5 Fos Istre 0
Voila ce que j'en pense: pronostics 6ème journée Sorgue 4 - Ajaccio O La Valette 4 - Arles O Valréas 1 - La Vallée du Gapeau 4 Le Beausset 5 - Sisteron 0 BCI XV 4 - Fos Istre 1