Depuis la défaite du SUC en 1/8ème, nous n'avons plus de représentant en phase final.Et bientôt la nouvelle saison.
Selon les règlements en vigueur la poule 2014/2015 devrait être la suivante:
Descente de F3 LA VALETTE - LE GAPEAU - EYRAGUES - UZES
Montée de PH LE BEAUSSET (selon le classement officiel, mais VALREAS annonce le contraire sur son son site (à suivre)
Maintenus ARLES- AJACCIO - SISTERON - OUEST PROVENCE - et ISLE SUR SORGUE
Mais, déjà une modification: la rétrogradation de SORGUES-CHATEAUNEUF ; logiquement c'est LA VALETTE le meilleur des relegués qui devrait être maintenu en F3.
D'autres indiscrétions? Il se murmure beaucoup de choses!
sorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusion
Non, ce sera Eyragues. S'il y a une rétrogradation autre que sportive, le club est classé à la dernière place de la poule.
olivier a écrit :
Non, ce sera Eyragues. S'il y a une rétrogradation autre que sportive, le club est classé à la dernière place de la poule.
Ah merci, je ne savais pas ce point de règlement; merci
otto la rocca a écrit :
sorgues chateauneuf n existe plus pour cause de fusion
Il y a 2 ans, le CORC et SORGUES ont fusionné sous le nom officiel de Rugby-chateauneuf-du-Pape-Sorgues-Rhône-Ouvèze (ouf); c'est pour celà que j'ai mis Sorgues-Chateauneu - Parles tu d'une autre fusion à venir?
Le Stade Phocéen a été rétrogradé ?
oui avec le verdeaux
"Radio couloir" m'en avait déjà parlé!
lebarjo93 a écrit :
Le Stade Phocéen a été rétrogradé ?
Oui les relégués en PH Bagnols/Cèze - Gap et les Phocéens (ces 2 derniers descendaient de F3
Eyragues jouera en ph l'an prochain ( vu sur leur page Facebook) et apparemment sorgues devrait fusionner avec bedarrides
c'est uzes qui est repeché alors.
Pour la poule honneur l'an prochain Valreas et le Bausset monte !!!
Bref c'est le gros BORDEL en PACA !!!
big12 a écrit :
Bref c'est le gros BORDEL en PACA !!!
Comme répondrait Didier DESCHAMPS "Au contraire, je dirais qu'il y a un peu de flottement", mais on a l'habitude....